Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cet homme en rouge qui nous gâte tant ...

    Le Père Noël a fini son dur labeur car la distribution des cadeaux est enfin terminée.

    Cette année, j'ai été honteusement gâtée comme ce n'est pas permis ... Jamais auparavant, je n'avais reçu autant de jolis cadeaux ! J'ai dû être vraiment être très sâge cette année ;-)

    Petit aperçu de mon précieux butin :

    *Par ma belle famille

    DSCF2751.JPG

    - 2 écharppes tricotées par ma gentille petite belle-soeur

    - Du chocolat à casser en cas d'urgence et de quoi me faire 2 bons chocolats chauds

    - 2 places pour l'Opéra de Paris pour aller voir le ballet "Roméo et Juliette" en Mai 2012 (depuis le temps que je rêvais d'aller un jour à l'Opéra de Parisv voir un ballet ^_^  je suis trop contente, Monsieur un peu moins car il va devoir s'y coller)

    *Par ma famille

    DSCF2755.JPG

    DSCF2757.JPG

    - The One de Dolce & Gabana en Edition Limitée

    - Un mascara noir Guerlain et un mascara noir rotatif de bourgeois (il suffit d'appuyer sur l'embout pour que celui-ci tourne ... on arrête pas le progrès)

    - Un gloss rose Dior Addict

    - Un fard à joue Lancôme

    - Un crême de jour Clinique

    => ça a du bon d'avoir une soeur qui bosse en parfumerie ^_^

    - Un joli vide-poche / cendrier à mettre sur ma table de salon

    - 2 petites déco "Amour et Bonheur" à accrocher dans mon intérieur

    - Mon super aspirateur Rowenta (qui aurait pris trop de place sur la photo)

    *Par mon petit mari 

    DSCF2753.JPG

    DSCF2754.JPG

    - L'herbier des Fées de Benjamin Lacombe (mon illustrateur préféré)

    - Notre Dame de Paris de Victor Hugo et illustrée par Benjamin Lacombe (depuis le temps que je voulais le lire, je n'ai plus d'excuses)

    - Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (Oh yeah!)

    - Sonic Generation sur PS3

    - Un joli pyjama tout DOUX

    - La BO de Breaking Dawn ^_^

     

    **************

    Vous voyez je vous l'avais dis, c'est honteux !!!

    Et vous, qu'avez-vous reçu par l'homme en rouge ?

  • La magie de Noël ...

    La folie des cadeaux, je crois est enfin terminé ... Je vous raconte un peu mon Marathon de Noël !

    Chaque année, nous devons alterner entre nos deux familles pour ne faire aucunes différences lors des fêtes. Ainsi pour 2011, nous étions du côté de ma famille. Nous avons donc réveillonné avec toute la famille du côté de ma mère. Quelle joie de revoir oncles, tantes, cousins et petits cousins. Chaque année, la famille est un peu plus grande :D  Au menu, photos souvenirs pour constater le temps qui passe sur chaque visage ... Petits ballotins de chocolats maison. Un repas gigantesque (fruits de mer, foie gras, antilope et bûche de Noël) et des serpentins en veux-tu en voilà.

    Couché à 6h du mat', le déballage de cadeaux ne s'est donc fait qu'à 13h chez mes parents suivi d'un autre très bon repas de fêtes. Petites parties de jeux de société en famille et retour à la maison vers 21h. Dodo bien mérité.

    Nous avons également remis ça le 26/12 avec ma belle famille autour de fruits de mer, d'un hachis parmentier (pas très Noël mais tellement bon) et d'une énorme charlotte au chocolat ^_^

    Avec maintenant plusieurs jours de recul, je peux enfin réaliser quelles merveilleuses fêtes j'ai eu cette année encore ! De l'amour tout autour de moi, des gens que j'aime, un mari fabuleux et un soulier bien garnis ... A chaque fois que Noël se retire, je sent à quel point je suis heureuse sur cette terre ! J'espère que ce Bonheur durera à jamais *

    Et vous avez-vous passé d'incroyables fêtes ? Racontez-moi ...

    DSCF2681.JPG

  • Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey

    9782253156918-G.jpgPrésentation de l'éditeur :

    Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes ... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit. Beth Fantaskey signe là une comédie romantique riche en suspense et en rebondissements, où les amoureuses de vampires et les autres trouveront bon nombre de conseils avisés ...

    Mon avis :

    Oh my God ! Alors ce livre est un véritable coup de coeur ... c'est simple quand je l'ai ouvert, je n'ai pu le refermer ... Résultat je l'ai dévoré en seulement 2 malheureux petits jours ! Offert par ma très chère Sophie (Blabbermouth Diary) lors du swap "Halloween" et bien elle a visé dans le mille :D 

    D'ailleurs, j'ai même fortement suggéré à Monsieur que la suite "Comment sauver un vampire amoureux" donnerait très bien sous notre sapin ^_^ Bon je vous en dit un peu plus ? J'ai adoré l'humour de l'auteur et surtout ce pauvre Lucius qui se fait bâcher à longueur de temps par sa dulciné ... L'histoire est bien ficellé car on ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai également apprécié de retrouver des vampires avec de vrais crocs, des crocs qui font peur ça change un peu des gentils vampires de Twilight (même si j'ai beaucoup aimé ce cher Edouard). Au début, je m'étais dis que ça allait être une genre de Twilight revisité mais pas du tout en bref j'ai été conquise. Notre duo est très attachant.  Et puis notre Jessica fait un 40 !!!! Adieu le dictate de la maigreur ça m'a beaucoup fait rire car Lucius lui a répété plusieurs fois que les filles sont plus jolies avec de vrais formes !! J'aime bien ce gars là moi je vous le dit !

    J'ai également pleuré à un certain passage du livre où j'ai eu très peur de ce qui se passait mais mon sourire n'a pas tardé à revenir (celles qui l'ont lu verront peut-être de quel passage je parle) ! Les sentiments que l'on ressent sont véritables. Entre jalousie amour et haine, entre drôlerie sinistre et peine, ce romain est complet et envoûtant. Je ne veux pas en dire trop alors en bref "lisez-le" vous ne serez pas déçu.

  • Joyeux Noël ...

    Et voilà nous y sommes ... le 24 est arrivé et déjà demain un peu de cette Magie qu'on aime tant aura déjà un peu disparue pour laisser place au grand déballage ... Attention toutefois à ne pas vous couper avec le papier cadeau ça serait dommage :D

    Je voulais vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles un "JOYEUX NOEL" !

    Profitez-en bien et passez un bon Réveillon ^_^

    Je vous souhaite également de trouver au pied de votre Sapin du Bonheur, de la Joie et de l'Amour mais aussi beaucoup de Cadeaux quand même !!!!!

    Bisous mes Poulettes d'Amour.

    3133542757_39dd43234d_o.jpg

  • Quelques douceurs chocolatées ...

    Le titre en dit long !

    Ce week-end, j'ai reçu à ma table mes vieilles copines de collège pour une petite soirée sans enfants (elles les avaient fait garder). Après un appéritif copieux, nous voilà partis pour un plancha party. Je sais ça ne demande pas trop de préparation ... Moi mon truc, c'est plutôt les desserts !

    En grande fan de chocolat que je suis, mon entourage est parfois obligé de se plier à cet engouement ^_^

    Pour satisfaire leurs papilles (ainsi que les miennes au passage), j'ai réalisé : Une mousse au Nutella et des Moelleux au Kinder Maxi. Voyez-vous même le résultat !

    muffins.jpg

    Plutôt alléchant vous ne trouvez pas ?

    Pour celles qui souhaitent réaliser ces 2 merveilles gustatives voici les recettes.

    Mousse au Nutella : Je l'ai trouvé sur le site Cuisine AZ, c'est très facile à réaliser et ça ne prend pas longtemps. Moi j'avais rajouté dessus la mousse un quartier de clémentine histoire de la décorer un peu ... La recette se trouve sur le lien ci-dessous.

    http://www.cuisineaz.com/recettes/mousses-au-nutella-35165.aspx

    Moelleux au Kinder Maxi : La recette est issu de ce livre (Édition Petits Plats Marabout). Les annotations en rose seront de moi expérience oblige !

    9782501058704-G.jpg

    Pour 6 mi-cuits * Préparation 10 min * Cuisson 6 à 7 min (selon le livre mais ça vous en fera plutôt une trentaine, je ne vois pas du tout quel plat ils utilisent ...)

    Ingrédients : 250g de chocolat au lait (ou chocolat noir) - 75g de beurre - 80g de farine - 150g de sucre - 6 oeufs => moi je divise les quantités du sucre, du beurre et des oeufs par 2 car mes moules sont petits et déjà ça m'en fait parfois une bonne quinzaine donc vous imaginez quelle taille ils doivent faire si on respect les quantités °_0

    1* Mélanger les oeufs et le sucre, battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine tamisée et continuer de battre.

    2* Faire fondre le chocolat au lait (ou noir) et le beurre au bain-marie.

    3* Incorporer le chocolat au mélange oeuf-sucre-farine jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

    4* Beurrer et fariner des petits moules individuels. Les remplir de pâte au chocolat au lait (ou noir). C'est à ce moment précis où j'ajoute l'ingrédient qui fait toute la différence ^_^ des KINDER MAXI ... J'en mets 2 carreaux que j'enfonce dans la pâte (parfois il arrive qu'un petit rebelle remonte à la surface comme sur la photo). Les plus gourmandes pourront  en mettre 3 mais je trouve cela un peu équeurant s'il y en a de trop ! Enfourner et cuire pendant 6 à 7 min. Les gâteaux doivent être très moelleux au toucher. Démouler et servir aussitôt.

    * Attention : le temps de cuisson définit le côté plus ou moins liquide du mi-cuit. => Moi je les fais cuire 6min à 200° comme cela le dessus est figé mais l'intérieur crépite de liquide Kinderesque !!!

    Et voilà j'attends votre verdict pour celles qui réaliseront le dit dessert ^_^ et "Bon appétit bien sûr !"

  • Une seconde avant Noël de Romain Sardou

    60257582.gifPrésentation de l'éditeur :

    1851. A Cokecuttle, cité industrielle anglaise hérissée des cheminées des hauts-fourneaux couverts de suie, Harold Gui, neuf ans, orphelin de père et de mère, survit péniblement sous les ponts en pratiquant divers petits métiers.

    Et pourtant ...

    Harold ne le sait pas encore, mais il est promis à un avenir merveilleux. Guidé par un génie invisible, il va découvrir un monde peuplé de lutins, d'arbres magiques et de rennes volants. D'extraordinaires aventures l'attendent avant de pouvoir enfin rencontrer sa destinée et devenir ce personnage à la longue barbe blanche, au costume rouge éclatant que nous connaissons tous très bien : le Père Noël ...

    Mon avis :

    Ce livre m'a été offert par Cécile lors du Swap "En attendant Noël". Quelle merveille ! MERCI Cécile, ce livre est un véritable chef d'oeuvre. Toute cette histoire est bouleversante et tellement bien fiscellée qu'on croirait la vérité. D'ailleurs tout cela existe peut-être vraiment ^_^ Ce livre raconte donc l'histoire du Père Noël, je n'en dirais pas plus pour vous laissez la découvrir vous-même. L'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de retrouver mes 5 ans et d'être à nouveau cette petite fille qui croyait dur comme fer au Père Noël et à toute sa magie. Fabuleuse bouffée d'air dans ce monde parfois impitoyable, je vous le conseille vivement ! Vos yeux ne cesseront de pétiller du début à la fin. En le refermant après l'avoir terminé, je me suis sentie sereine et heureuse ! Dommâge qu'il se lise si vite car on aurait envie qu'il dur toute la vie ... Je pense désormais que je le lirais à chaque Noël pour me rappeler que moi aussi j'ai été un jour bercée par toute la magie de l'enfance. Harold Gui restera à jamais dans mon esprit ...

  • L'heure de l'Ange de Anne Rice

    lheure-de-lange-anne-rice.jpgPrésentation de l’éditeur :

    Lucky, Toby ou encore Tommy… son nom importe peu. L’important, c’est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu’on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiach. Ce Malchiach sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et lui propose un étrange marché : Lucky se retrouve au Moyen Âge où il doit aider une famille juive accusée de meurtres rituels.Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?

    Lucky est tueur à gages. Il est froid et méthodique. Seul importe le contrat ! Mais quand un inconnu lui propose de racheter ses crimes en sauvant des vies, il se demande s'il vient de croiser son ange-gardien ou s'il nage en plein cauchemar... Diablement envoûtant !

    Mon avis :

    Depuis le temps que je voulais vous en parler … C’est un livre que j'avais repéré depuis sa sortie, mais les avis que j'avais lu étaient très différents, certains très négatifs et d’autres très positifs ... suite à une petite virée chez France Loisirs, je me suis laissée tenter après tout c’est quand même à moi de me faire ma propre opinion ! Le début est un peu lent à mon goût en raison des nombreux détails mais l'arrivée du mystérieux Malchiah nous entraîne ensuite dans le passé. C’est à ce moment précis que je me suis laissée embarquer ! Toby se retrouve alors transporté au Moyen-âge où il doit sauver une famille juive. L'histoire peut paraître ennuyeuse pour certain mais c'est sans compter le talent d'Anne Rice, sa magie à narrer des histoires peu ordinaires, complexes mais poétiques. On entre totalement dans ses histoires et on se laisse bercer par ses mots et son récit. Après avoir passée ces premières pages d'introduction sur cette nouvelle époque, les révélations s'enchaînent même si le dénouement va peut-être une peu vite à mon goût ... Néanmoins et même si je me doutais de la fin, je l'ai vécu jusqu'au bout, aussi stressée que pouvaient l'être les différents personnages qui eux jouent leur vie. Bref ce livre se lit d'une traite et il me tarde déjà de lire la suite « L’épreuve de l’Ange » !

  • "Rocking around the Christmas Tree"

    Bon vous l'avez toutes faite alors voici la mienne ... Mais quoi donc me direz-vous et bien ma WISHLIST pardi !

    Parce que cette année encore j'ai été sâge, j'aimerai bien que le Père Noël me dépose au pied du sapin quelques petits présents pouvant améliorer et embellir mon quotidien qui est déjà très agréable.

    Wishlist.JPG

     *1 : Un nouvel aspirateur Rowenta Silence Force Compact pour être en mode Desperate

    *2 : La Bande Original du dernier Twilight

    *3 : Des perles de culture beiges

    *4 : Un abonnement à "Maison Créative"

    *5 : Un gaufrier/croque Monsieur de Téfal

    *6 : Un massage aux pierres chaudes

    *7 : Un bon d'achat à l'Espace Culturel de ma ville pour m'acheter pleins de nouveaux livres ^_^

    *8 : Le coffret DVD de "Ponyo sur la falaise" et "Mon voisin Totoro"

    *9 : Le jeu "Rayman Origins" sur PS3

    *10 : Le pass annuel du cinéma de ma ville

    *11 : Matthew Bellamy (j'ai le droit de rêver quand même ...)

    *12 : Un joli voyage avec mon cher et tendre

    Voilà voilà mais tout ce qui ne sera pas sur cette liste me comblera également de joie (du moment qu'il y a du papier à arracher ^_^) car il sera offert avec amour !

    Bonne journée à toutes.

  • Christmas Freak ...

    Parce qu'en rentrant ce soir, je suis d'humeur Joyeuse ...

    Parce que ce soir j'ai envie de vous Ouvrir mon coeur ...

    Parce que j'aimerai voir vos Yeux briller,

    Je veux vous faire partager mon Emotion

    De vivre grâce à vous des moments Uniques !

    Euh ... Le X c'est pas facile désolée ...

    Et parce qu'à Noël, on dit les choses aux gens qu'on aime ...

    Je voulais simplement vous dire combien vous Occupez une place importante maintenant !!! 

    Je suis Enchantée de partager ceci avec vous !

    Voici donc mon idée Lumineuse ...

    Cliquez sur le lien ^_^

    http://youtu.be/W8FmBIgfEdM

    yb4xlzjn.jpg

    Pour vous ce soir une petite dédicace !

    MERCI les filles ^_^

    PS : Celle qui trouvera d'où vient ce morceau ... aura une petite surprise !

  • Christmas Swap : Clap de fin ...

    Clap de fin pour le Christmas Swap ... Yes, Yes, Yes ! J'ai reçu mon colis lundi ^_^

    Un gros colis venu tout droit de Belgique de cette chère Cécile : http://theladybird.hautetfort.com/

    Quelle joie de commencer une journée en ouvrant un carton où l'on sait pertinemment qu'il y aura de jolies surprises. C'est toute excitée, que je m'arme de mon "super couteau ouvreur de Swaps". Opération à coeur ouvert ... je zieute enfin les entrailles du dit carton !

    Wahou quelle découverte. Pleins de petits paquets parés de Rennes à ouvrir. C'est Noël avant l'heure !!!

    DSCF2619.JPG

    J'ai déjà l'impression d'être pourrie gâtée ... Je trépigne, je ne tiens plus !!! Il faut que j'ouvre tout et vite. Telle une droguée en manque, je déchire et j'arrache à une telle vitesse ... C'est pas beau à voir y en a vraiment partout ! Monsieur arrive au même moment oupsssssss. Grand moment de solitude ! Monsieur se moque comme d'hab de ma façon d'ouvrir les cadeaux. J'y peux rien moi si je suis folle lors du déballage. J'ai été conçue pour ça ! C'est mon devoir ... (dit-elle en bonne justicière des ouvreurs de paquets cadeaux).

    Bref, me voilà au milieu de mes cadeaux ... trop contente la fille ! Cécile m'a vraiment gâté.

    Voyez-vous même ...

    DSCF2620.JPG

    DSCF2621.JPG

    DSCF2623.JPG

    Petite liste des mes Christmas présents :

    - le tome 1 et 3 de Katherine Pancol (ben oui on m'avait offert le tome 2, du coup grâce à Cécile je vais pouvoir lire la trilogie trop contente)

    - le livre Une seconde avant Noël de Romain Sardou

    - le DVD "Esprit de Famille" avec Sarah Jessica Parker ^_^

    - pleins de gourmandises au chocolat à déguster avec Monsieur (ou en douce dans son dos ... après tout c'est mon swap Na !)

    - une tasse Monsieur Pingouin (testée et approuvée dès le lendemain du déballage)

    - une jolie carte de voeux

    - une jolie suspension en bois

    Voilà encore un super swap de passé, j'adore ça ! Je kiffe les swaps. J'aimerai bien un jour en organiser un car cela doit être sympa. Le plus dur, je pense c'est de trouver le bon thème pour que de nombreuses personnes s'inscrivent.

    Enfin bref, je remercie Sophie et Emilie d'avoir organisé ce magnifique Swap. Grâce à elle, nous avons pu nous plonger rapidement dans la magie de Noël ! Et je remercie encore plus ma chère swappée Cécile qui m'a terriblement gâté !!!!! Je suis ravie d'avoir fait ce swap avec elle. J'ai appris un peu plus à la connaître et je dois dire qu'elle est tout aussi charmante que sa soeur ^_^ Décidemment mes amies Belges sont très gentilles !!! Allez tiens, je fais une spéciale dédicace à tous ceux de Belgique qui liront ce billet.

  • Escapade Parisienne ...

    Ah Paris ! Paris à Noël, c'est encore plus fabuleux ... Je chérie ma soeur d'y habiter.

    A chaque fois, il y a toujours ce "je-ne-sais-quoi" de magique ! Cette destination est un régal à tout point de vue mais à long terme je ne pourrai y habiter c'est trop GRAND pour moi. J'aime autant les petits villages pleins de charmes de ma région ^_^ et puis au moins tout est à échelle humaine ...

    Mais Paris reste Paris avec son lot de choses à faire et d'argent à dépenser.

    Pour résumer au mieux mon escapade, je vous laisse la découvrir en images :

         *Découverte des vitrines de Noël

    DSCF2530.JPG

    DSCF2537.JPG

    DSCF2539.JPG

    DSCF2541.JPG

    DSCF2547.JPG

    DSCF2566.JPG

    DSCF2550.JPG

         *Déjeuner chez Chartier l'un des plus vieux restaurant de Paris (1896) 

    DSCF2576.JPG

     

    DSCF2583.JPG

    DSCF2584.JPG

    DSCF2585.JPG

    DSCF2582.JPG

         *Promenade sur Les Champs Elysées afin d'y admirer les illuminations de Noël 

    DSCF2593.JPG

    DSCF2596.JPG

    DSCF2610.JPG

    DSCF2613.JPG

         *Soirée culturelle au Théâtre du Temple avec une pièce pleine d'humour et de rebondissements ...

    Synopsis : Quand deux arnaqueurs à la petite semaine décident d'usurper l'identité d'un psy, ça sent le coup du siècle ! Mais quand leur premier patient s'avère être un ancien détenu violent contraint à la psychanalyse, c'est la grosse embrouille qui se profile...

    vz-9f50f51e-bae8-47a8-9f03-270b9f470f8f.jpg

         *Du shopping : un nouveau blouson pour Monsieur et pour moi 2 nouveaux sacs !

    DSCF2626.JPG

     Le Longchamp est un cadeau de Monsieur pour fêter notre anniversaire de rencontre (12 ans déjà).

    DSCF2628.JPG

    DSCF2629.JPG

    Et voilà, une fois de plus un week-end juste parfait en charmante compagnie !

  • Que fait-on le lundi en RTT ?

    De retour chez moi, me voici donc aujourd'hui en mode RTT !

    (et oui mes p'tites dames faut bien se remettre doucement de cette petite escapade Parisienne ...)

    Et chez nous, que fait-on le lundi en RTT ? Et bien la plupart du temps le planning est chargé ...

    Quoi de plus naturel pour bien commencer la journée, après une petite grasse matinée, que d'aller chercher le courrier. Et là dans ma boîte aux lettres, je trouve un énorme colis venu tout droit de Belgique !!! Oh yeah mon swap est arrivé ...

    Me voilà donc de très bon humeur ce matin après tout ce déballage de cadeaux ^_^

    Je continue à me faire plaisir en faisant mon sapin de Noël qui bientôt accueillera à son pied tous mes jolis cadeaux ^_^ (niack niack niack rit-elle d'un ton psychopathe) !

    Bref, j'ai bien travaillé. La preuve en images.

    DSCF2632.JPG

    DSCF2638.JPG

    Cette année, le sapin se pare d'argenté et de fuschia. J'aime bien lui changer ses couleurs chaque année.

    Même la porte d'entrée a droit à sa petite déco ...

    Petit clin d'oeil à Cécile de "The ladybird's blog" avec qui j'ai fait le Christmas swap !

    Tu vois, ta déco a déjà trouvé sa place à la maison et termine très bien ma couronne de Noël.

    DSCF2645.JPG

    Ensuite, pour faire durer le plaisir, direction mon ordinateur afin de répondre à tous vos gentils petits messages postés durant mon absence. Préparation de quelques billets à venir cette semaine et puis petit tour sur vos blogs histoire de voir ce qui s'y est passé !

    Après, retour à la réalité hélas : ménage, lessives, courses, préparation des repas ... et tout cela en écoutant des chants de Noël. Merci Cécile ! (ne vous inquiétez pas mon billet sur le swap arrive bientôt)

    Demain, il faudra reprendre le chemin du travail ... Cette petite bulle d'oxygène va me permettre d'attaquer la semaine avec un moral d'enfer ... Oh yeah !!! Jingle bell rock ^_^

  • Go to Paris ...

    Bon week-end à vous fidèles lectrices !

    Nous, on s'éclipse 3 jours à Paris chez ma soeur. Au programme : shopping, resto, ciné ou spectacle (peut-être), promenades, achats de Noël ainsi que vitrines et illuminations de Noël ... bref tout un tas de choses à vous raconter à mon retour.

    paris-noel.jpg