Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et dieu créa Pandagarou ...

    J'ai littéralement craqué pour ce swap je l'avoue !!!!!!!!!

    Normal me direz-vous, je viens juste de lire Dracula de Bram Stoker donc je suis encore dans l'ambiance. Et puis je dois aller voir très prochainement la Comédie Musicale Dracula de Kamel Ouali donc j'ai décidé de ne pas faire les choses à moitié :D (ça c'est l'excuse pour Monsieur, ça passe mieux comme ça !)

    Que dire si ce n'est que je suis novice en la matière ... J'ai encore tellement de chose à apprendre sur le sujet. J'aimerai découvrir des nouveautés également (mais aussi pour être honnête, j'ai très envie de baver sur de charmants vampires ^_^).

    C'est donc sans trop de réflexions que je me suis laissée tenter par Pandagarou (et oui un panda-garou ça existe !!) et son vampirique Swap sur Livraddict. De quoi ça cause ? Je vous dis tout ça en dessous !

    C'est parti pour le swap "Nuit noir avec un vampire" :

    1ba22e1936f1e275f0fb24d42584c376.jpg

    Il y a 2 catégories d'inscription (attention ce swap est réservé aux membres Livraddict) :

    Petit Vampire (le colis devra contenir) :
    -    2 livres (sur le thème)
    -    1 gourmandise
    -    1MP
    -    1 petit mot sympa

    Ou

    Grand Vampire (le colis devra contenir) :
    -    4 livres (sur le thème)
    -    2 MP
    -    1 ou 2 surprise/s
    -    2 gourmandises (au moins)
    -    1 boisson
    -    1 carte ou lettre sympa pour votre swapé

    Inscription en binôme ou seul (un tirage au sort sera organisé)

    Planning proposé :
    Inscriptions et envoie des questionnaires jusqu'au 10 Juin inclus
    Attribution des binômes le 12 Juin
    Préparation des colis jusqu'au 15 Août
    Envoi des colis entre le 15 Août et le 15 Septembre

     

    Alors ça vous tente hein !? Courez vous inscrire sur Livraddict ... Moi, je me suis en binôme avec cette chère Pandagarou qui n'est autre que l'organisatrice de ce merveilleux swap oh yeah !!!! Et nous avons choisi d'un commun accord la section "Grand Vampire" tant qu'à faire ^_^

    Bon je vous reparle de tout ça bientôt.

    Bonne journée mes belettes !

  • PS I Love You de Cecelia Ahern

    9782290344903.jpgPrésentation de l'éditeur :

    Quand on trouve l'âme soeur, on croit que le bonheur sera éternel. C'est ce que pensait Holly jusqu'à la mort de Gerry. A trente ans, elle se retrouve seule, sans espoir.

    Mais Gerry lui réserve une ultime surprise : dix lettres qui forment une liste de choses à accomplir pour réapprendre à vivre.

    Par délà la mort, il lui adresse un message d'amour et de courage : elle sera heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait.

    Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois. 

    Mon avis :

    Ce livre était dans ma WishList depuis un sacré bout de temps et ma jumelle de coeur me l'a gentiment offert dans un petit colis préparé avec beaucoup d'amour ! Donc, ce livre j'ai voulu le lire dès que j'ai vu le film ... PS I Love You fait partis de mes films doudou (remonte moral et bonne humeur) que je ne me lasse pas de regarder à l'infini. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce film, je ne peux pas l'expliquer ... Peut-être parce qu'on s'identifie à l'héroine et on se dit j'espère ne jamais vivre ça et puis c'est pleins d'amour, de joie, de peine ! Et faut reconnaître que Gerry n'est pas mal du tout ^_^

    Bon je reviens sur le livre maintenant. Ce livre se lit très facilement si on accroche à l'histoire et au style de l'auteur. Ce fut donc mon cas, j'ai lu ce livre en 4 jours (faut bien travailler un peu). Au départ, j'étais un peu déboussolée car je me projetai tout le temps sur le film en me disant mais dans le film c'est comme ça et pas comme ça ... Et puis, je me suis dis qu'il fallait faire abstraction de ce que j'avais vu pas moins de 60 fois je crois (et oui je vous l'ai dit j'adore ce film :D)

    Il y a beaucoup de différences entre le livre et le film mais j'avoue avoir apprécié les 2 autant l'un que l'autre. L'histoire de Holly a été quelque peu modifiée pour que lors de l'adaptation au cinéma le spectateur puisse suivre rapidement l'histoire. Mais on perçoit bien la détresse dans laquelle elle se trouve face au décès de son mari et peu importe le support.

    Les personnages sont agréables et très touchants. Ici, mon personnage préféré va au petit frère de Holly alors que dans le film c'est Denise une amie de Holly qui est complètement fofolle. J'ai retrouvé dans le livre toutes les émotions que j'adore dans le film. On passe du rire aux larmes. C'est très troublant ! L'auteur nous emporte avec elle de façon si naturelle, sincère et légère, que ça pourrait être l'histoire de n'importe laquelle d'entre nous ... Je pense que je vais essayer de me procurer d'autres ouvrages de Cecelia pour voir si sa magie agit toujours sur moi.

    Ce livre est un hymne à la vie qui redonne la pêche et la bonne humeur. Dans mon cas, il m'a permis de me dire qu'il faut absolument profiter de la vie car elle peut toujours nous être reprise brutalement. Alors, je n'ai qu'un mot à vous dire mes chères amies "Profitez" à fond de tout ce que vous offre la vie même si parfois tout ne se passe pas comme vous l'auriez voulu !!!

    En bref, le livre et le film sont à la fois complémentaires et différents. Je vous conseille les 2 quelque soit le sens dans lequel vous décidez de commencer. Je remercie donc ma chère Cloange pour avoir envoyé outre atlantique cette petite pépite littéraire ^_^

    Pour vous mettre l'eau à la bouche avec mon petit chouchou, voici la Bande-Annonce du film.

     

  • So delicious

    Après vous avoir mis l'eau à la bouche durant plusieurs semaines, voici enfin la recette des muffins "OREO" ^_^

    A déguster sans modération ... parfait en cas de crise, mauvais temps, baisse de moral ou autre !

    Les ingrédients :

    *200gr de Farine

    *160gr de Sucre en poudre

    *1/2 sachet de Levure

    *80gr de Beurre fondu

    *2 Oeufs

    *125ml de Lait

    *400gr d'Oréo (soit une vingtaine)

    biscuit-oreo.jpg

    La préparation :

    *Préchauffer le four à 180°C (350°F)

    *Couper 10 Oréos en 2 en essayant de laisser du glaçage sur chaque moitié de biscuit.

    *Disposer un demi Oréo dans chaque moule à muffin (côté imprimé vers le fond)

    *Mixer les 10 autres Oréos dans un blender pour obtenir une sorte de poudre grossière

    *Mélanger les ingrédients secs dans un saladier

    *Mélanger les ingrédients liquides dans un autre saladier

    *Incorporer délicatement le mélange sec au mélange liquide (ne pas trop travailler la pâte)

    *Incorporer la poudre d'Oréo et mélanger à nouveau

    *Rempli les moules à muffins au 3/4

    *Enfourner les muffins à 180°C pour environ 15-20 min

    *Piquer pour vérifier la cuisson selon votre convenance

    IMG_0130.JPG

    Et voilà régalez-vous !!!!

  • A lot of Presents ...

    Vous avez sûrement remarqué mon absence prolongée depuis mon anniversaire et bien les festivités sont terminées. Me voilà donc de retour parmi vous ! Après un anniversaire bien arrosé et une petite escapade dans la capitale, retour à la réalité et surtout au travail :-/ 

    J'ai décidé de vous faire un petit billet pour vous raconter mes aventures de trentenaire ^_^

    Monsieur avait organisé dans mon dos un petit apéro dînatoire surprise le soir de mon anniversaire où ma famille et mes amis sont venus célébrer ce jour à mes côtés. Au menu : Apéro, Pizza, Toasts, Nutella et Crêpes Party ! Plutôt calme car tout le monde bosse le lendemain mais beaucoup de rigolades.

    Ensuite, mercredi dernier (le 16/05) c'était le jour de ma Birthday Party. Heureusement que je ne bossais pas car je n'ai pas arrêté de la journée afin d'organiser toute la soirée. Après avoir revêtue mon habit de lumière, je devais accueillir pas moins de 53 adultes et 12 enfants. Au menu : Crudités, Hachis Parmentier, Fromages et Gâteaux aux 3 chocolats et framboisier. Pour ensuite finir sur la piste de danse pioufffff ça faisait un bail que j'avais pas dansé comme ça ! Bonjour transpiration et peau qui brille :D 

    Gâteau didie.png

    Enfin bref, couché à 5h30 et debout à 9h45 pour remettre ça le lendemain midi avec ceux qui pouvaient revenir. Une vingtaine de personnes de retour pour finir les reste et jouer à la pétanque oh yeah !!!! Marathon Birthday Party terminé à 20h après avoir tout rangé et nettoyé la salle ... 2 épisodes de Desperate Housewifes plus tard, mon dodo me tendait les bras ^_^

    Je me suis un peu reposée le vendredi car après il fallait faire la route direction la capitale pour terminer ce week-end anniversaire en beauté ! Je vous raconte tout ça dans un autre billet.

    Ensuite qui dit "anniversaire", dit "cadeaux d'anniversaire" :D et bon faut le dire, j'ai été honteusement gâtée une fois de plus (ça a du bon de vieillir finalement :D)

    Voici un petit apperçu de mon avalanche de cadeaux :

    DSCF3239.JPG

    *Pour me divertir : Alexandrine La Défroquée, La petite bibliothèque de la cuisine gourmande et Nutella & Chocolat

    DSCF3252.JPG

    *Pour peaufiner mon intérieur : un abonnement au magazine Maison Créative

    DSCF3243.JPG

    Pour prendre soin de moi : un massage relaxant de 1h15, un bon d'achat pour un autre massage ou des produits de beauté, un coffret Smartbox Tentation à deux et l'eau de parfum Hypnôse de Lancôme.

     DSCF3246.JPG

    *Pour me faire belle : un collier en or jaune avec un perle de culture et les boucles d'oreilles assorties

    DSCF3248.JPG

    *Pour jouer les jardinière : un pied d'arums aubergines à planter dans mon jardin apparemment ça porte chance ... Affaire à suivre ^_^

    DSCF3251.JPG

    *Pour décorer mon intérieur : une belle orchidée (ma fleur préférée) et la jolie carte de Sophie

    DSCF3253.JPG

    *Pour prendre du poids ^_^ : un bouquet à dévorer

    DSCF3254.JPG

    *Pour exposer dans ma galerie d'art : un joli dessin de ma maison vu par ma petite nièce Lilas (5 ans)

    tumblr_l3xqdxRdu91qb5nu3o1_500_large.jpg

    *Pour m'envoyer en l'air avec un inconnu : un saut en parachute sur l'île de Ré (très contente mais j'en tremble déjà !)

     cadeaux-noel-moins-30-euros.jpg

    *Pour une escapade entre frangines : un week-end surprise avec mes 2 sisters !! Aucune info pour l'instant ... total surprise :D

    Je vous l'avais bien dit que j'avais été honteusement gâtée !!! Enfin certains diront, on a pas toujours les jours 30 ans ... Je confirme que je m'en souviendrai de mes 30 ans. Quelle joie d'avoir fêté ça ! Et puis que c'est bon d'être entouré de ceux qu'on aime pour faire la fête mais aussi (soyons honnêtes) d'être couvert de cadeaux ...

  • Dracula de Bram Stoker

    2992368357_1_3_LhMbNIOK.jpgPrésentation de l'éditeur :

    En arrivant dans les carpates, le clerc de notaire londonnien Jonathan Harker est épuisé par son périple. Mais son client et hôte, le comte Dracula, a tout prévu : une chambre lui a été retenue à l'auberge pour la nuit, en attendant de rejoindre le château en calèche.

    Mais pourquoi les habitants du village se signent-ils avec des mines épouvantées quand Jonathan leur dit où il compte se rendre ? Pourquoi lui fait-on cadeau d'un crucifix et de guirlandes d'ail ? Malgré ces mises en garde, Harker poursuit sa route. Certes, ces montagnes escarpées, ces loups qui hurlent dans le lointain ont de quoi faire frissonner. Mais enfin, tant de superstitions au coeur du XIXème siècle ! Jonathan est un homme raisonnable ... 

     

    Mon avis :

    Depuis déjà quelques temps dans ma PAL, je n'ai jamais pris le temps de le lire alors quand j'ai vu qu'une lecture commune était organisé par Elora sur Livraddict, je me suis précipitée afin d'y trouver motivation !!

    Que dire en premier lieu si ce n'est que Dracula est un véritable classique que tout bon lecteur se doit de lire au moins une fois dans sa vie ... Et oui, c'est ce que j'ai lu sur le net par contre je ne souviens plus d'où je tire cette information !

    Bon et bien c'est chose faite dans mon cas. Quelle surprise. J'avais peur de ne pas aimé et bien au contraire. Je dois dire que l'histoire m'a totalement emporté. Certes, il y a parfois des longueurs mais c'est ce qui fait le charme de cet ouvrage bien à part ^_^

    L'histoire est extrêment bien ficelée. Beaucoup de descriptions (moi qui adore ça !) et de suspense qui pousse ainsi le lecteur à lire ce roman afin d'en connaître l'issue. On tremble à chaque page pour Jonathan et son épousse Mina.

    J'ai apprécié de lire ce roman sous forme de journal intime ou de lettres en alternant les personnages. Ainsi, la tension monte petit à petit au fil des pensées et écrits de chacun. On sait parfaitement où l'on se situe dans le temps et dans quel lieu se trouve le personnage qui raconte. Vous ne trouverez pas de passages trop sanguinolents donc les âme sensible pouvent foncer pour le lire.

    Le combat final est à couper le souffle. Je me suis rongée tous les ongles merci Bram ! Peut-être lirais-je la suite "Dracula L'immortel" écrit par un descendant de Bram Stoker mais pas dans l'immédiat. J'ai peur d'être déçue et de ne pas retrouver le style de cet auteur si plaisant.

    J'ai aimé ma lecture à mon grand étonnement (et oui trop d'histoires de vampires ... tuent le vampire !). C'est un livre que je conseille à qui voudra se torturer l'esprit par tant de suspense et d'angoisse. Je remercie donc infiniment Elora qui m'aura enfin donner le courage de lire ce classique du genre car sans cela je serai sûrement passé à côté d'une lecture pleine de rebondissements.

    Après avoir lu ce livre, je n'ai qu'une envie : me refaire le film de Coppola. Hélas, je l'ai prêté à une amie donc je vais devoir patienter ... Pour vous rafraîchir la mémoire, voici la Bande-Annonce du film de Francis Ford Coppola (1992) inspiré du roman de Bram Stoker, on y retrouve bien toute la tension du livre !

     

  • Today, it's my B-Day ^_^

    Et oui, le jour tant attendu ...

    Entourée des gens que j'aime à me goinfrer de bonnes choses et à déballer des cadeaux qui me touchent chaque année un peu plus (ben oui plus on vieillit, plus on est sensible enfin dans mon cas ^_^)

    Le cap de la trentaine le voilà ... à mon réveil ce matin pas un mais deux cheveux blancs en plus !!! Désormais je fais parti de la tranche 30/40 ans (oh my goddddddd).

    Mais j'ai toujours cette joie d'être là et de profiter de ce que peut m'offir la vie ... Je voulais aussi partager ce jour avec vous, mes amies qui êtes devenues si chères à mon coeur !  

    tumblr_loo5b2xGu51qi8ciqo1_500_large.png

  • I Love Benjamin

    Le week-end dernier, je me suis fait plaisir en lisant (enfin) l'Herbier des Fées de Benjamin Lacombe. Vous vous souvenez, Monsieur me l'avait offert pour Noël !!! Quel magnifique ouvrage ... je ne peux que vous le présenter.

    *L'Herbier des Fées

    9782226230966.jpg

    Présentation de l'éditeur : L'Herbier des Fées est le carnet intime d'un éminent botaniste russe du siècle dernier. Détaché du Cabinet des sciences occultes de Raspoutine, en quête d'un élixir d'immortalité, ses recherches le mènent en forêt de Brocéliande, célèbre pour ses plantes médicinales et ses légendes. Ce qu'il découvre dans ces bois va bouleverser sa vie à jamais ... Mêlant merveilles botaniques, correspondances et personnages féériques, ce livre vous attire dans un monde magique et mystérieux.

    herbierdesfes2.jpg

    Un joli cours d'herbologie ... 

    herbierdesfes3.jpg

    Au travers de ce livre, on retrouve les correspondances du botaniste à sa femme mais aussi à Raspoutine. Beaucoup de détails et de recherches dans cet univers enchanteresse !

    herbiermaquette_1.jpg

    De petits personnages féériques qui semblent si réels, qu'ils pourraient exister parmi nous ...

    herbiermaquette_2.jpg

    Dans ce livre, on retrouve des jeux de découpages, de calques et de dessins. Les techniques sont variées, ainsi tout le travail de Benjamin est mis en valeur. Une véritable "ode" à la nature ...

    69692999_p.jpg

    Monsieur me voyant lire le dit livre, s'éclipse une petite demi-heure en prétextant une petite course pour sa moto ... En rentrant, il me donne un paquet et devinez quoi ... A l'intérieur se trouve le nouveau Benjamin Lacombe "Ondine" sortie le 25 avril. Quel amour !!!

    Du coup, je l'ai lu dans la foulée. Et il est tout aussi merveilleux que le précédent. Je vous le présente à son tour.

    *Ondine176267433.jpg

    Présentation de l'éditeur : Benjamin Lacombe revient avec le mythe d’Ondine à ses amours romantiques et pré-raphaélites. Inspiré par les textes de Friedrich de La Motte-Fouqué et la pièce de Jean Giraudoux, il propose sa version du conte, où prédominent des images très picturales faisant écho aux peintures de Millais ou Waterhouse. Par un savant jeu de calques imprimés, il fait émerger toute la sensualité et la transparence de cet univers aquatique. Vibrant pour le beau chevalier Huldebrande, Ondine se noie dans les tumultes de l’amour, ses marivaudages et ses trahisons. Un grand conte, une épopée romantique dont les thématiques résonnent de manière étonnamment moderne.

    1161783239.jpg

     Les dessins parlent d'eux-mêmes ... Ils sont magnifiques et m'évoquent la poésie !

    715979658.jpg

     La chevelure d'Ondine, ce visage, ces yeux ...

    2665956166.jpg

    Ce livre fait apparaître tout le travail de Benjamin. Entre dessins et jeux de calque, ce monde féérique des eaux nous emporte avec lui et l'on découvre avec beaucoup d'émotions cette histoire d'amour tragique.

    2494283613.jpg

    Les amants maudits ...

     2704254051.jpg

    Et voilà je voulais rendre hommage à ce travail de Maître ... Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet illustrateur, foncez vous procurer ou feuilleter un de ces ouvrages. Vous serez emporté par tant de beauté, de poésie et de magie !

    Il me tarde déjà de découvrir son prochain livre à savoir le tome 2 de Notre Dame de Paris qui devrait sortir en Août. Je l'attends avec impatience comme cela je pourrai enfin m'attaquer ce pavé de Victor Hugo tout en admirant le travail d'illustration de Benjamin ^_^ 

     Toutes les illustrations de cet article sont issues du site de Benjamin Lacombe.

    http://benjaminlacombe.hautetfort.com/

  • Mes sorties ciné du mois d'Avril ...

    *Mince alors !

    MINCE+ALORS.jpg

    Synopsis : Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement, son mari Gaspard n'aime que les femmes très minces... Pour tenter de séduire à nouveau Gaspard, Nina accepte à contrecoeur son nouveau cadeau : une cure d'amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros, quand on a tout essayé. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie et Emilie, et la rencontre de ces trois personnalités peut bien déclencher un raz-de-marée.

    Je suis allée voir ce film en famille avec ma sister et mes parents le dimanche soir de Pâques. Monsieur ne voulait pas venir et bien il a loupé quelque chose !!! J'ai gloussé comme une dinde du début à la fin et croyez-moi ça fait un bien fou ... Je n'avais pas rigolé comme ça depuis Intouchables ^_^

    L'histoire est marrante sans pour autant dénigrer les personnes souffrant d'obésité. On s'attache très rapidement à nos trois "Drôles de Dames". Les répliques sont admirablement bien tournées. Vraiment je ne regrette pas car pourtant j'y allais sans trop d'enthousiasme ... Et quelle surprise !

    Charlotte de Turckheim a gagné sont pari ... Son film est une vraie bouffée d'oxygène et une ôde à la rondeur car oui Mesdames, ce film clame haut et fort (et hautetfort c'est marrant ça :D) qu'on peut être heureux et réussir sa vie  tout en ayant des formes généreuses  ^_^

     

    *Les adieux à la reine

    affiche-les-adieux-a-la-reine.jpg

    Synopsis : En 1789, à l’aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l’insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s’enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu’elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu’elle vit à ses côtés.

    Je suis allée voir ce film un mardi soir avec ma maman adorée, juste avant de passer sur le billard ... Donc j'avoue que je n'étais pas trop dans l'ambiance !

    Ce film, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Je n'ai pas été emportée par l'histoire. Pourtant, j'aime beaucoup l'histoire de Marie-Antoinette. Je pense qu'il faudra que je le revois pour en apprécier l'histoire.

    Les décors et les costumes sont évidemment magnifiques. D'ailleurs, ça me donne envie de me refaire une petite escapade à Versailles. Diane Kruger joue correctement son rôle mais n'arrive pas à la hauteur de Kristen Dunst je trouve. Bref, je n'ai pas autant aimé que le Marie-Antoinette de Sophia Coppola. En même temps, l'histoire du film est axé sur la liseuse de la reine et on est à la fin du règne de Marie-Antoinette ... juste avant sa mort. Moi qui adore les films historiques et bien pas de magie pour moi cette fois-ci. Le livre est peut-être plus attrayant !?

  • Swap Studios Ghibli : Clap de fin ...

    Et voilà samedi matin, j'ai apperçu le facteur se garer devant la maison et descendre avec les bras chargés de 2 colis ... Un pour Monsieur (nouvelle béquille de moto ... pas très intéressant) et un pour moi !!!!!!!!!!!!

    J'ai donc reçu le colis de Sayyadina avec qui j'étais en binôme pour le swap des Studios Ghibli organisé par Moutmoutyoda sur Livraddict

    Quelle excitation car c'est mon premier swap de l'année, j'avais oublié à quel point c'est agréable de recevoir de petits colis remplis de surprises ... Bon, je vous montre mon butin ?

    DSCF2984.JPG

    De voir tous ces petits paquets, je n'ai pu résister très longtemps ... Du coup, j'ai déballé ça très vite comme une sauvage ! C'était vraiment pas beau à voir car il y en avait partout ^_^

    Détails du colis :

    DSCF2986.JPG

    - les tomes 1 et 2 du Château ambulant (trop de la balle :D je crois que je ne tarderai pas à commander les tomes 3 et 4)

    - Mémoires d'une Geisha de Inoue Yuki (j'ai hâte de le lire car je n'ai encore jamais lu de livre sur les Geishas)

    DSCF2987.JPG

    - 3 superbes marque-pages

    - un petit doudou Totoro a dorloter !

    DSCF2990.JPG

    - une boîte de thé aux agrumes

    - une boîte de sushi dessert (Miammmmmmm je ne connais pas non plus j'ai hâte d'y goûter)

    DSCF2991.JPG

    - une lettre de Sayyadina

    - le Tuto pour fabriquer d'autres Totoro

    - une playlist à télécharger sur SPOTIFY

    Et voilà !!! J'ai été encore une fois très gâtée ... Je remercie Moutmoutyoda pour avoir organisé ce merveilleux swap ! Mais aussi Sayyadina pour son joli colis. Encore une magnifique rencontre avec une gentille Belge ^_^  Merci à toi pour le temps que tu as passé à préparer ce colis qui me comble de joie.

    Et vive les Swaps !!!!!!!!!! Le prochain, c'est Alice avec ma petite Cloange ^_^