Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash Infos !!!!!!

Bah oui, j'ai pas trouvé mieux comme titre pour illustrer mon billet ...

Coucou mes poulettes, j'espère que vous vous portez toutes à merveille. Pour ma part, c'est un retour en fanfare que je vous fais.

Vous me direz sans doutes "Quoi de neuf au Cottage" ??? Et bien, mes vacances sont finies et j'ai enchaîné avec le taf sur les chapeaux de roues. J'ai pas une minute à moi pour bloguer et aller zieuter vos petits nids. Je profite donc de cette journée de repos (RTT ... merci les 35h) pour me mettre à jour et surtout vous donner des news.

Tout d'abord, mes vacances en Irlande ont été fabuleuses. Je vous raconte ça très vite (pas comme l'année dernière où je devais vous faire 4 billets et que j'en ai fait qu' 1 car j’avais eu la flemme de faire les autres ...) dans un billet fourre-tout. Monsieur et moi en avons bien profité. Nos batteries sont remontées à bloc et c'est repartie pour une nouvelle année si on peut dire.

Donc comme je vous le disais tout à l'heure, en ce moment je suis un peu charrette au boulot car je viens d'avoir une promotion et je suis en train d'intégrer le service des "Investissements". Mes tâches vont être totalement revues même si je garde majoritairement mes fonctions quotidiennes. Je ne serais plus Assistante Juridique mais ... mystère et boule de gomme :D  Pour le moment, mon patron est encore perplexe sur l'intitulé de mon poste. Je vais donc continuer à m'occuper de mes marchés publics, la vente de mes logements et l'on va me rajouter toute une partie sur les investissement à savoir les demandes de subventions. Je ne sais plus si je l'avais précisé sur ma présentation au tout début de la création de ce blog mais je travaille pour un bailleur social. Bref, tout ce remue-ménage n'est pas pour me déplaire car je commençais à avoir fait le tour de mon poste et l'ennui me guettait ! Tout ça va booster ma motivation pour me lever tous les jours à 6h ^_^ (et oui je n'ai pas la chance de travailler où j'habite ... je dois faire 83 kms par jour pour gagner ma croûte !).

Voilà pour les news ! Bien évidemment, j'ai aussi des tas de choses à vous montrer. J'ai fait quelques achats en ce début d'automne. Des livres, des fringues, du High-tech ... Je pense d'ailleurs vous les montrer lors d'un de mes petits billets "plaisirs du moment" ^_^

Côté lecture, je fais toujours de jolies découvertes en ce moment. J'enchaine les coups de cœur. C'est dur de passer d'un livre à un autre dans ces moments là ! Vous ne trouvez pas ? Il faudrait aussi que je me remette vraiment à faire plus régulièrement des billets sur mes lectures et pas seulement me cantonner à mes lectures de partenariats. D'ailleurs, bonne nouvelle encore cette année, j'ai été retenue pour participer aux "Matchs de la Rentrée Littéraire 2013" organisés par PriceMinister. Si vous ne connaissez pas, vous pouvez aller jeter un œil sur la page de présentation de l'évènement. J'ai choisi le livre "Une part de ciel" de Claudie Gallay. Pourquoi ? Tout simplement parce que la couverture me plaisait, le résumé aussi et puis surtout parce que c'est un auteur français !

479x324_logo2_rentree-literaire2013

Sinon sur un point de vue plus personnel, ça va mieux. On refait surface au Cottage. Le plus dur est passé je pense ... Les vacances nous ont ressourcé ! Moi plus particulièrement car L'Homme est inébranlable, il a toujours cette positive attitude quelque soit les circonstances. Je l'admire beaucoup pour ça d'ailleurs ! Si seulement je pouvais en prendre de la graine.

Bref cette rentrée, je l'attendais ! Je veux la mener tambours battants. J'ai emmagasiné beaucoup d'oxygène lors de mon bol d'air irlandais. Je suis au taquet comme on dit. Nous avons de nouveaux projets pleins la tête mais n'oublions pas celui qui nous tient à cœur depuis déjà si longtemps de le voir se réaliser un jour ... peut-être ...

En tout cas, je suis bien contente de revenir par ici et de vous retrouver, vous mes chères amies !

Bonne journée mes biquettes.

Biz Elo.

Commentaires

  • Ca fait bien plaisir de te voir de retour et avec le moral reboosté ! Bon courage pour tout ça et en espérant lire tes billets bientôt !

  • Je te retourne le compliment je peux me permettre ... je suis contente que tu sois de retour aussi ^_^
    Et oui moral reboosté ... les vacances au vert sont top pour ça. L'année prochaine on vise l'Islande !!!!
    Bisous ma belle.

  • Heureuse de lire un message comme celui-ci!! Je ne savais pas que l'Irlande vallait toutes les cures de vitamines du mondes!!! ;)
    Je suis contente que tu sois reboostée! Et félicitation pour ta promotion!
    Je te fais des bizoux!
    à Bientôt j'espère!

  • Et si l'Irlande c'est bon pour le moral et la Bière aussi par contre ça laisse le teint rougeaud parfois :D
    Merci pour ton petit message.
    Les jours passent vite et ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.
    J'espère que tu te portes bien ?
    Biz élo.

  • Je grossis, je dors à 21h30, la maison est toujours dans les travaux, je n'ai même plus de cuisine, je ne sais pas si on va finir par voir le bout... En mode blazée et fatiguée... il faudrait que j'aille me refaire une santé en Irlande! Fais moi signe quand tu veux qu'on se voit!

  • bah oui ma pauvre c'est vrai que les travaux et la grossesse sont pas ce qu'il y a de mieux ... vous pensez avoir terminé avant l'arrivée du bébé ?

  • Trop contente d'avoir de tes news (même si avoir eu le temps de t'écrire un mail je les aurais eu déjà Haha!) en plus c'est très positif et c'est vrai que des fois le changement fait du bien et ça nous remets des lunettes roses sur les yeux... Il faudrait que tu fasse quand même un petit tour sur mon blog parce qu'il y a une nouvelle de grande importance au sujet d'un personnage qu'on a beaucoup aimé...suspense je vais te donner un indice il était souvent torse nu... allez je sais pas si tu as deviné. C'est sûr que j'aimerais bien prendre (ou avoir) du temps pour t'écrire je vais essayer fort fort.
    Bisou ma belle, prend soins de toi!

  • Bah oui chouchou j'attends ton mail avec impatience !!! Je suis contente d'avoir un petit message par ici.
    Je vais aller de ce pas jeter un oeil chez toi.
    J'ai l'impression que tu es overbookée ... j'espère que tu t'en sorts et que vous allez tous bien !? Gros bisous mon petit sirop d'érable ^_^

  • C'est une note plaisante de voir que tu vas bien et surtout d'avoir de tes nouvelles =) j'ai fait mon retour pour la part en cours, à la sorbonne nouvelle pour devenir... Professeur des écoles, j'étais jusqu'à présent dans le flou mais finalement c'est une voie qui me correspond bien, donc voilà .

    J'ai hâte de voir tes prochains articles et au plaisir de te lire =)

  • Professeur des écoles et bien en voilà un joli métier !!!
    Je suis contente que tu es enfin trouvé ta voie. Je te souhaite bonne chance pour tes nouveaux projets.
    A très bientôt.
    Biz élo.

  • Ah!!!!! ça c'est du post qui fait plaisir!Félicitations pour ta promotion :-D

  • Merci ma poulette !
    Oui ça fait du bien de revenir et qui plus est joyeuse !!!

  • Tu avais déjà lu Gallay ? Moi, ca ne me tentait pas trop... Bon retour ! Et contente de te voir en forme !

  • Non jamais lu Gallay donc ça sera l'occasion !
    Merci pour ton petit mot.
    Biz élo.

  • Toutes mes félicitations pour ton travail! C'est bien mérité! Hâte d'en savoir plus sur tes vacances :) Bisous

  • Merci Miss, oui je me suis donnée à fond au boulot et ça fini par payer ! Cette promotion arrive à temps car je commençais à m'ennuyer.
    Le billet sur mes vacances arrive ce week-end normalement.
    Bizzz

  • Hein!!!Je viens de lire Islande!!!
    Nan mais c'est moi qui veut y aller en Islande!!!

  • Oui oui tu as bien lu ^_^
    J'aimerai tellement y aller avec Monsieur et me faire un Road-Trip avec le Traf !!!

Les commentaires sont fermés.