Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Run or die

dvd-run-or-die.jpg

Fiche technique :

*Titre original : Loosies

*Titre français : Run or Die

*Réalisé par : Michael Corrente

*Année : 2011

*Pays : Etats-Unis

*Sortie DVD et Blu-Ray : Le 11 septembre 2013

*Distribution : Factoris Films

*Acteurs : Peter Facinelli, Jaimie Alexander, Michael Madsen, Vincent Gallo, Joe Pantoliano, William Forsythe.

Synopsis :

Bobby, un jeune pickpocket vit plus que dangereusement le jour le jour où il met la main sur le badge d'un officier de police qui va s'échiner à le traquer impitoyablement. Pour couronner le tout, une jeune femme vient le voir : coup d'un soir, elle se révèle enceinte et ne peut abandonner le bébé. Bobby va devoir choisir entre devenir père ou continuer une vie risquée sur le fil...

 20397509.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Mon avis :

Alors je ne sais pas vous mais moi, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant le Partenariat de CineTrafic. Autant vous avouer tout de suite que j'étais curieuse de découvrir Peter Facinelli dans un autre film que Twilight !!! Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir ce petit film sans prétention mais fort agréable.

L'histoire est simple mais suffisante. Ne vous fiez pas à la jaquette du DVD car elle est trompeuse. Il n'y a pas vraiment d'armes à feu dans ce film. On raconte l'histoire de Bobby, pickpocket qui vit encore chez sa mère ! Pas vraiment violent en soit mais on suit facilement ses aventures sans avoir une fois regardé sa montre (enfin pour ma part). J'ai trouvé le film dynamique et j'ai apprécié les démonstrations de vols au ralenti.

J'ai trouvé ce film plutôt bien tourné et sympa esthétiquement surtout lorsque j'ai vu dans le générique de fin qu'il avait été réalisé par nul autre que Peter Facinelli. Je ne savais pas qu'il avait également une carrière de réalisateur. J'espère qu'il va continuer car je trouve ses débuts plutôt encourageant. Après ce n'est pas encore du grand art mais ça pourrait le devenir s'il persévère.

Pour ce qui est du jeu des acteurs, j'ai trouvé que les deux acteurs principaux formaient un beau duo et avaient une bonne complicité. Quel plaisir de voir Peter avec son teint naturel et ça vrai couleur de cheveux (au secours marre du blond vénitien ^_^). Et le visage d'ange de Jaimie Alexander n'était pas pour déplaire à Monsieur.

Donc vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment devant mon écran :D  Ce n'est pas film à noter dans les annales mais un petit films sans prétention et qui se laisse regarder le dimanche soir sans prise de tête. Je le regarderai sûrement avec plaisir une autre fois.

Venez découvrir d'autres film d'action et film policier sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...




Je remercie chaleureusement CineTrafic et Factoris Films pour ce partenariat.

480971691.jpg

Commentaires

  • Je ne connaissais pas du tout, mais il a l'air pas trop mal, comme tu dis à regarder un dimanche soir sans prise de tête. La bande annonce m'a donné envie de le voir. =)
    Merci pour la découverte =p

  • Il n'y a eu aucune publicité autour de ce film ! Va savoir pourquoi ?

  • Carlisle!!! C'est vrai qu'on a tendance a oublié qu'il a fait et q'il fera d'autres films...

  • Et oui la vague Twilight ne l'aura pas épargné ...

Les commentaires sont fermés.