Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rebelotte #Bis

Un mois ... Voilà déjà presque un mois d'écoulé sans passer par ici ...

J'avais prévu pleins de billets mais voilà mon mari a eu un grave accident de travail ! Du coup, je n'ai vraiment pas eu une minute à moi pour venir par ici pour vous montrer toutes les jolies choses que je vous avais promises.

J'ai eu très peur pour lui mais ça va mieux. Il revient de loin car il aurait pu perdre l'usage de sa main gauche. Il a subi une grosse opération chirurgicale dans une clinique spécialisée pour la main. Maintenant, il faut du temps et de la patience pour que son bras et sa main se rétablissent. Je dois faire face à une certaine organisation car il ne peut pas faire grand chose malheureusement.

Toute cette histoire m'a pas mal affecté et pour clôturer le tout la FIV que nous avons faite début juin est négative ... Décidément, le sort s'acharne :-(

Bref autant vous dire que le Cottage broie du noir en ce moment.

Heureusement, le soleil commence à être un peu plus présent par chez nous et la bonne humeur perpétuelle de l'Homme recommence à faire surface.

Je m'étais inscrite au mois anglais et je dois avouer que c'est un véritable fiasco ! On verra pour l'année prochaine car se sont des évènements que l'on ne prévoit jamais. Ahhhhh c'est pas simple la vie d'adulte parfois ...

Bon sinon pour terminer sur une note plus positive, nous avons la chance d'avoir encore 3 embryons de congelés du coup on peut refaire un transfert la semaine prochaine ^_^

Je ne sais plus si je dois encore y croire mais bon ...

D'un autre côté les évènements de ces semaines passées, nous ont permis de nous relancer dans notre projet d'adoption. Je ne sais pas un déclic commun entre Monsieur et moi sur le faite qu'on voulait avancer et avoir un peu de positif sur ce projet d'enfants.

Voilà sinon pas grand chose de nouveau. Quelques lectures, quelques séries, un ciné et un resto en amoureux pour un remontage de moral des troupes.

Avec tout ça, il n'y aura pas de départ en vacances pour le Cottage car Monsieur a des séances de kiné tous les 2 jours. Mais une escapade chez mes petites "Fricadelles Girls" n'est pas impossible le temps d'un week-end ! Besoin de changer d'air et d'un remontage de moral Franco-Belge :D

Je vous dis à très vite car j'ai prévu un autre billet dans la foulée pour vous montrer des petites choses, des petits bonheurs comme on les aime.

Gros bisous mes chouquette !

Commentaires

  • Je n'aime pas venir ici quand j'y lis des nouvelles comme celles-là. J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous, tu es une très chouette fille (que je n'ai pas la chance de connaître en "vrai") et je souhaite sincèrement du fond du cœur que les choses tournent mieux pour ton mari et toi.

  • rohhhh merci Sophie c'est gentil à toi !
    Peut-être qu'un jour on se verra IRL comme j'ai pu le faire avec mes Fricadelles ... Ne jamais dire jamais :D

  • MAIS ! Tout mon commentaire n'est pas passé en entier ! Je te disais donc encore merci pour l'invitation pour "Sous les jupes des filles", c'était un super bon film, je me suis marrée mais j'ai aussi pleuré, vraiment j'ai adoré !! Merci 1000 fois (et la copine qui est venue avec moi a adoré elle aussi !). Belle soirée à toi, des bisous du Nord ! =)

  • ah j'en étais sûre ! Ravie d'apprendre que tu as passé un bon moment ^_^
    Ce fut un réel plaisir de gâter mes chères amies copinautes !
    Bonne semaine à toi.
    A très vite.
    Bisous bisous élo.

  • Je me doutais que ton silence était du à cet accident... Tant mieux pour lui si ce n'est pas si grave, il a eu de la chance !
    Et pour le reste... Même si c'est dur pour toi, il vous reste de l'espoir ! ;)
    Allez, on attend tes billets ! bises

  • Merci pour ton soutien ma belle !
    Et puis on dit toujours "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" alors on va se bouger ^_^

  • Je pense fort à toi ♥ Bisous.

  • Merci ma petite Cla.

  • Je suis navrée d'apprendre tout ce qui vous est tombé dessus le mois dernier! :( Je souhaite à ton mari de continuer à bien se rétablir, et pour la suite du projet bébé, qui sait? Quelque chose va arriver, c'est forcé...

  • Merci Jeanne ! Tu as toujours les mots qu'il faut.
    Merci pour ton soutien et comme tu dis qui sait ...

  • Ohhh! Comme je suis désolée d'apprendre ces nouvelles! J'espère que ton mari va mieux et que tu prends soin de toi! Bises

  • Oui ça va mieux !
    Merci beaucoup ma petit English Girl
    (et ouais je le sais maintenant ... plus de gaffe :D)

  • Sacré Toto, il nous a fait très peur... Mais ça va mieux... En Revanche ma louloute... Pour bébé, j'espère que ça va être positif prochainement... N'hésite surtout pas!!! Tu le sais! ;)
    Je t'aime

  • Moi aussi je t'aime ma chouquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • COURAGE, Elodie, je t'envoie plein d'ondes positives du choco-chalet (où il fait très frisquet en ce moment, alors ce sont des ondes bien fraîches ^_^) !! Je croise tous mes 20 doigts pour que tout se passe bien (sur tous les plans) pour vous ^_^. Je t'embrasse et je n'oublie pas notre lecture commune de "Un jour" le 1er août ! :-)

  • Merci pour les ondes positives du choco-chalet ^_^
    ça fait plaisir tout ce soutien !!
    Moi non plus je n'oublie pas la lecture commune. J'avance tranquillement mais je pense que je l'aurai bien fini pour le 1er j'espère juste réussir à faire mon billet pour cette date sinon ça sera le samedi 2 août.
    Bisous miss

Les commentaires sont fermés.