Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Positivons 1/3

    Coucou mes petites belettes !!!

    Ma copinaute Touloulou m'a tagué pour mon retour sur la toile ^_^

    Je trouve le thème de ce petit tag fort sympathique. Le but est de citer pendant trois jours consécutifs, trois choses positives qui se sont passées dans la journée.

    C'est chouette non !? ça rappelle un peu mes billets doudous "Petits Bonheurs".

    Bon alors voilà les trois petites choses qui m'ont donné le sourire hier (jeudi 30 octobre) :

    IMG_1583[1].JPG

    Sur la route hier matin, il y avait un beau soleil qui pointait le bout de son nez et puis tout à coup j'ai traversé une bande de brouillard c'était très Halloweenesque :D

     

    IMG_1574[1].JPG

    Grâce à ma perte de poids, je me sens mieux dans ma peau et je peux désormais porter un slim sans me sentir mal et puis je peux mettre mes chaussures Graouuuuuu avec !!!

     

    IMG_1582[1].JPG

    Petit plaisir du soir ... Un Burger crudités comme récompense après mon footing ^_^

     

    Et voilà, la suite demain ! Pour celles qui veulent jouer le jeu allez-y ce petit tag est sympa.

  • En passant par ici ...

    En passant par ici ... Je me suis aperçue que je n'avais pas publié depuis le 4 août soit 2 mois et demi !

    Il s'est passé beaucoup de choses en 2 mois et demi. J'en ai des choses à vous raconter ...

    Par où commencer !? Et bien le mois d'août a été assez dur pour le moral des troupes car j'ai fait un petit séjour à l'hôpital à cause de mon endométriose et puis mon mari a perdu son grand-père. Bref, il n'y a pas grand chose à ajouter on a accusé le coup car ce fut assez brutal.

    Heureusement, le mois de septembre a été beaucoup plus joyeux ! Le soleil et le moral étant de retour, j'ai pu profiter des mes 2 semaines de congés. Je suis allée me promener à l'île d'Oléron et à l'île d'Aix. Il y a eu des 30 ans à arroser pour une amie, du shopping livresque (monstrueux d'ailleurs le shopping gros craquage) et le plus marquant et bien il y a eu la séance chez la coiffeuse. J'ai coupé mes cheveux pas moins de 20cm sont tombés sur le sol. Grosse décision qui n'a pas été simple à prendre mais bon maintenant je me suis fait à ma nouvelle tête et puis quel soulagement le matin pour me préparer du coup je peux dormir 20 minutes de plus ^_^

    La reprise au boulot a été ... une reprise quoi ! Et mes semaines sont bien remplies en ce moment. On a toujours pleins de choses de prévues sur le calendrier. Repas entre amis, soirée pyjama avec mes coupines d'amour, sortie cinéma, concert d'Agnès Obel (je vous raconterai), week-end à Tours, anniversaire de Monsieur, 40 ans de mon beau-frère et 13 ans de ma filleul ... Vous voyez pas le temps de m'ennuyer. Et puis, j'ai l'immense joie de retourner voir mes Fricadelles Girls durant les vacances de Noël pour un petit réveillon Franco-Belge !!!

    Je continue également mon sport 3x par semaine. Je m'y tiens et je suis assez fière de mois. La marche rapide a progressivement fait un peu de place à la course à pied. Ouaip maintenant je cours ! Bon je ne fais que 6 kilomètres pour le moment mais j'ai bon espoir de tenir un petit 10 km d'ici quelques temps. Je commence par marcher au moins 5 km pour échauffer mon corps et après zouuuuu je cours mes 6 km. Ce rythme me convient pour l'instant alors affaire à suivre ^_^

    Côté poids et bien je suis très fière d'avouer que je suis rendue à - 11 kilos. J'y vais lentement mais sûrement !!! Il me reste encore 7 kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant mes traitements pour les FIV. Petit à petit, j'ai l'impression de retrouver la Elodie d'avant :D  ça fait plaisir et à mon petit mari aussi car il voit que je me sens mieux dans ma peau et ça se ressent sur notre vie privée ! J'aimerai perdre ces derniers kilos avant mon séjour à New York en Mai 2015 car j'aimerai bien me lâcher là-bas niveau shopping si vous voyez ce que je veux dire !!!!! J'ai malgré tout été obligée de me racheter quelques habits car je n'avais plus grand choses à ma taille ... Mais je n'ai pas fait de folies du côté des vêtements par contre j'ai craqué pour des chaussures so Graouuuuuuuuu (je montre ça bientôt).

    Nous avons également été à nos 2 réunions d'information pour notre dossier d'adoption. Elles se sont bien passées mais ont été intenses. J'ai eu quelques coups de blues après ça. Je me rends compte que le parcours ne va pas être de tout repos non plus. J'ai même envie de dire que mes problèmes d'endométriose et les FIV sont du pipi de chat à côté de ce qui nous attend pour l'adoption. Enfin, si ça nous permet de devenir parents ça en vaut la peine !!! Suite à ça, j'ai envoyé notre dossier en lettre recommandé avec AR et nous attendons patiemment nos convocations aux RDV avec le psy.

    Le rebondissement de ce mois d'octobre aura été du côté de Luna mon chat. Cette vieille mamie s'est coupée les ligaments croisés de la patte gauche. Du coup, nous l'avons fait opérer en urgence car la pauvre souffrait le martyr c'était abominable à voir. Maintenant elle se porte comme un charme. Bon elle en a encore pour 3 mois de convalescence mais ça va nettement mieux. Reste plus que les poils à repousser car là elle est plutôt en mode mouton tondu !!!

    Côté lectures et séries TV et bien j'ai vraiment fait de belles découvertes !!!!!!!!!!! Je suis tombée sous le charme de Jamie Fraser ^_^  Je vous ferais un billet pour vous parler de mes dernières lectures. Avec Monsieur, on regarde Revenge en ce moment. On avait décroché durant la saison 2 par manque de temps mais là on a repris la saison 1 pour se remettre dans le bain et on pense enchainer les 3 premières saisons d'une traite. De mon côté, je suis à l'ultime saison des Borgia et je suis déjà un peu triste de bientôt devoir dire au revoir à tout ce petit monde !

    Voilà voilà. Je pense avoir fait le tour de ces semaines passées. Je pense faire dans la foulée un petit billet photos pour vous montrer tout ça en images :D

    A très vite mes poulettes.

    Bises élo.

    Automne.jpg