Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Sex List

Fiche technique :

*Titre original : The To Do List

*Titre français : The Sex List

*Réalisé par : Maggie Carey

*Année : 2013

*Pays : Etats-Unis

*Durée : 1 h 44

*Sortie DVD et Blu-Ray : Le 18 juin 2014

*Distribution : Metropolitan Filmexport

*Acteurs : Aubrey Plaza, Rachel Bilson, Christopher Mintz-Plasse, Clark Gregg, Alia Shawkat, Andy Samberg, Connie Britton, Bill Harder.

 

Synopsis :

Brandy était l’intello du lycée, et à force de bosser, elle est passé à côté d’une bonne partie de son adolescence, surtout niveau sexe … Bien décidée à se rattraper à la fac, Brandy, aidée par ses deux meilleurs potes, établit une liste très « hot » des trucs qu’elle doit faire pour combler son retard…

 

J'ai reçu ce DVD via une opération de DVDTRAFIC. C'est toujours le même principe "un DVD contre une critique". On ne change pas une équipe qui gagne ^_^

Il n'y avait pas beaucoup de films qui m’intéressaient cette fois. Alors lorsque j'ai regardé la Bande-Annonce de celui-ci, je me suis dis pourquoi pas lors d'une soirée fille en solo (bah oui je ne peux pas imposer ça à Monsieur tout de même ...).

Après un visionnage tardif, je dois vous avouer que je suis assez déçue par ce film. Je ne peux pas dire que je me sois ennuyée tout du long. Mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard.

L'histoire est vu et revu !!! La coincée du lycée qui commence son apprentissage sexuel afin de perdre sa virginité avant la FAC ... ça nous laisse un air de déjà vu avec le très connus "American Pie".

L'actrice principale m'a fait rire à quelques passages mais rien de plus. Je pensais que le film serait plus sympathique étant donné que nous retrouvons une femme aux commandes de la réalisation. Le jeu des acteurs est simple. Nous retrouvons notamment Rachel Bilson désormais un peu plus connue que tous les autres acteurs du casting.

Je n'ai pas grand chose à vous raconter sur ce film mais néanmoins, la chose majeure que je retiendrais sur ce film, ce sont les années 90 !! Quelle joie de voir un film rendant "hommage" à cette belle période de mon adolescence. La bande son est une tuerie. Un pur bonheur pour les oreilles :D  Certains titres m'ont rappelé ce bon vieux Will dans "le prince de Bel Air". Pour ce qui est du look vestimentaire et bien j'ai l'impression de revoir mes vieilles photos de classes inavouables (merci maman pour tes goûts vestimentaires de l'époque ...)

En bref, vous l'aurez compris, j'ai un avis assez négatif pour ce film mais j'ai malgré tout apprécié le thème des années 90 :D  D'ailleurs rien que pour ça, il vaut le coup d’œil !! La décoration dans les maisons arfffffffff sans commentaires !!

Venez découvrir d'autres films de fille et films d'amour sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

 

Je remercie chaleureusement CineTrafic et Metropolitan Filmexport pour ce partenariat.

480971691.jpg

Les commentaires sont fermés.