Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy New Year !!

Happy-New-Year-2015.jpg

Coucou mes chouquettes,

Après toute cette vague de folies, je voulais vous souhaiter à toutes une très "Bonne et Heureuse Année 2015" ! Je suis un peu en avance cette année contrairement à l'année dernière ;-)

Je voulais vous souhaiter pleins de bonnes choses pour vous et votre famille ! De la JOIE, la SANTÉ, de l'AMOUR, de l'ARGENT (faut pas se leurrer par les temps qui courent) mais aussi de la DÉCOUVERTE, des VOYAGES, une vie bien remplie de MUSIQUE, de SÉRIES TV et de LIVRES ... En bref une année renversante, époustouflante et fatigante :D

(oui honte à moi j'ai repris mon paragraphe de l'année dernière ... mais c'est qu'il est tellement bien !!!)

Je n'ai rien posté depuis le 11 décembre et j'en suis désolée. Ma fin d'année a été très remplie. Je voulais vous concocter pleins de chouettes billets mais je n'ai pas pris le temps ! Je compte me rattraper en vous racontant courant janvier mes aventures du mois de décembre. Ainsi, je pourrais clôturer la fin des festivités de Noël ^_^

Qui dit nouvelle année, dit forcément petit bilan de l'année écoulée donc pour mon plus grand plaisir et comme le veut la tradition sur la blogo, voici une petite rétrospective de ce qui s'est passé au Cottage en 2014 :

- j'ai lu 52 livres (soit 2 livres de plus qu'en 2013) je suis vraiment contente de moi maintenant il faudrait que j'arrive à 55 ça serait top pour faire diminuer ma PAL ^_^

- j'ai été 8 fois au cinéma (soit 1 fois de plus qu'en 2013)

- j'ai gagné à un concours organisé par SFR et j'ai pu assister au concert privé de Yodelice à Paris en février

- j'ai vu le groupe mythique Indochine au Zénith de Nantes en mars (c'était le cadeau de Noël 2013 de l'Homme et j'en ai profité moi aussi :D)

- mes petites fricadelles d'amour sont venues se promener dans ma jolie région pour mon plus grand bonheur !!! Nous en avons profité pour aller à La Rochelle, sur l'île de Ré et au Futuroscope. Hâte qu'elles reviennent !!!

- je suis partie 4 jours à Prague pour mon anniversaire en mai et j'ai adoré découvrir cette fabuleuse ville

- j'ai eu la chance incroyable de voir "Les noces de Figaro" en Italien au Théâtre des États à Prague (c'est d'ailleurs dans ce magnifique lieu que Mozart s'est fait enfin reconnaître pour son talent)

- L'Homme de la maison s'est coupé 3 tendons à la main gauche vous vous souvenez ??? Juste avant de démissionner car on lui annonçait qu'il avait obtenu un poste en tant que professeur en carrosserie dans un CFA

- j'ai dis au revoir à André en juillet et j'ai accueillie Fred à bras ouverts en septembre depuis nous vivons une passion dévorante sur l'asphalte ^_^

- j'ai fait 3 transferts d'embryons congelés qui n'ont rien donné et fin juillet nous avons décidé avec Monsieur de tout arrêter pour une durée indéterminée depuis je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps !

- pas de voyage/vacances cette année car Monsieur était en mois de préavis durant tout l'été

- je suis donc allée rejoindre en solo mes parents sur l'île de Noirmoutier fin août et ce fut un merveilleux retour en enfance lors du couchage dans la caravane !

- j'ai coupé mes cheveux après de longues tergiversations ... 30 cm sur le sol faut assumer après ! Et bien je m'en porte pas plus mal et je peux dormir plus tard le matin youhouuuuuuuuu :D

- mon chat s'est fait opérer des ligaments croisés ouais ça parait fou mais c'est un vieux chat de 13 ans maintenant et il avait fait une mauvaise chute ...

- nous avons assisté aux 2 réunions pour l'adoption du Conseil Général et avons envoyé notre dossier, reste plus qu'à attendre la suite !

- j'ai encore fait de bien belles rencontres sur la blogo cette année ! Je pense notamment à mes adorables Chicky Poo, Touloulou et Simone. Je n'oublie pas pour autant mes autres lectrices ! Je vous kiffe les filles <3 <3 <3

- j'ai décroché une augmentation au boulot (ça fait partie des bonnes nouvelles de fin d'année et je peux désormais rayer une ligne sur ma liste des choses à faire avant mes 35 ans YES !!!)

- nous avons été à Tours le temps d'un week-end et avons découvert avec plaisir son joli marché de Noël

- nous sommes allés en pèlerinage Belge pour la seconde fois et ce fut encore un week-end de dingo (Bruges, Liège, Tournay, Lille ouais c'est assez drôle que ce soit des Belges qui nous fasses découvrir une ville française ...) Je crois bien que la Belgitude nous gagne je vous le dis moi ^_^

- je suis rendue à 15 kilos de perdus et je reconnais être très fière de moi !!! Encore 5 kilos et j'aurai retrouvé ma ligne d'avant les Fecondation In Vitro ! Comme quoi toutes ces hormones que j'ai bouffé pendant 5 ans n'étaient vraiment pas bonne pour ma santé ...

- je me suis remise au sport progressivement en commençant par de la marche rapide et maintenant je suis une vraie gazelle (faut bien se faire des fleurs non !?) qui coure 7,5 kms sans soucis. Prochain objectif 8,3 kms ...

- c'est encore 2 petits baby boy et 1 petite baby girl qui sont nés au sein de notre groupe d'amis idem que l'année dernière c'est marrant je trouve

- j'ai roulé 18 452 kms avec ce cher André et j'ai déjà fait 11 253 kms avec Fred en seulement 4 mois pioufffffffff je suis la reine du bitume !

- j'ai repris goût au shopping pas étonnant lorsqu'on perd du poids ça fait un bien fou au moral !

- et ultime bonne nouvelle reçue le 31 décembre, notre convocation pour notre agrément en vue d'une adoption !! L'aventure commence le 7 juillet 2015 trop hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

***

 

Et voilà une année riche en rebondissements !

J'espère que 2015 le sera tout autant si ce n'est plus ^_^

Pour 2015, j'aimerai faire encore pleins de jolies choses comme notamment un voyage au Pays de Galles et surtout la visite des Studios HP. Et oui, je n'ai pas eu la chance de trouver les billets sous le sapin mais j'ai été tout aussi gâtée ;-)

J'aimerai aussi faire (enfin) mon saut en parachute. Pour le moment, je ne sais pas si le voyage à NY va être maintenu car nous devons terminer pas mal de petits travaux avant la venue du Service Sociale de l'Adoption et du coup l'argent économisé pour NY nous permettrait de finir tous les travaux avant cet été. A voir donc ... J'aimerai également réussi à courir 10 kms pour envisager une course courant 2016.

Nous aimerions retourner en Belgique voir les copains mais plutôt au Printemps ou cet été histoire de voir leur beau pays par ciel bleu ! Mais aussi devenir Bretons le temps d'un week-end.

Côté lecture, j'aimerai bien lire un des 2 derniers romans de Jane Austen qu'il me reste à lire. M'attaquer au moins au premier tome de mon intégrale du Seigneur des Anneaux et lire tout un tas de livres jusqu'à en avoir le tournis :D

2015 sera l'année de sortie du nouvel opus de mon groupe d'amour MUSE donc autant vous le dire tout de suite c'est sur je serais à leur concert quelque soit le prix des places !!!

J'oublie sûrement pleins de choses comme des ciné, des sorties en familles et entre amis, des moments de cocooning, etc ... Bref tout ce qui font de notre vie un arc-en-ciel.

Comme vous pouvez le constater, c'est un chouette programme qui m'attend ! Et vous, quels sont les évènements marquants de votre année 2014 et quels sont vos projets pour 2015 ?

Commentaires

  • Ohlala que j'aime lire ce message !
    Tout d'abord parce qu'il m'envoie des fleurs ;) ^^, c'est également un réel plaisir de passer par chez toi et d'échanger avec toi !
    Mais surtout parce que tu as une patate d'enfer, tu as l'air tellement mieux qu'il y a plusieurs mois, et cette excellente nouvelle pour juillet ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une merveilleuse année 2015 :)

  • Contente d'avoir touché ton côté petite Fleur ma poulette !
    Je suis ravie de te compter parmi mes chères amies virtuelles mais bien réelles.
    J'adore te découvrir car tu es tellement moi parfois je kiffe :D
    Pour être honnête, tu as vu clair dans mon jeu. Il est vrai que je suis au top de ma forme en ce moment. Toute cette pression pour avoir un enfant, ça m'avait complètement anéantie ... Maintenant je suis redevenue moi-même et ça pour le plus grand plaisir de tout mon entourage et de la blogo je pense !
    Je voulais te souhaiter une année renversante pour 2015 car tu le mérites miss.
    A très vite pour de nouvelles aventures.
    Bizzzzzzzzz

  • Une superbe année 2015 s'ouvre à toi, que de belles choses à venir.

    Belle heureuse année à toi et à tous tes proches.

  • Merci Céline !
    Je te souhaite également une très bonne année à toi et ta famille.
    Que 2015 t'apporte tout le bonheur que tu souhaites mais aussi et surtout une santé de fer ^_^
    Gros bisous miss.

  • Tout d'abord, merci ! Ça me touche beaucoup, vraiment, d'autant plus que le plaisir est partagé. On peut dire que ton année 2014 a été bien remplie. Prague est une ville magnifique, nous l'avons visité il y a deux ans et j'en garde un merveilleux souvenir. D'ailleurs, en parlant de vacances, un peu plus et on se serait croisées à Noirmoutier cet été, nous y allons chaque année ;) Et puis si tu arrives à courir 7km, le 10km est à portée de tes baskets, il faut juste pousser un peu, tu ne sentiras même pas la différence, alors cours gazelle, cours ! Je suis aussi ravie de voir que 2015 commence sous les meilleurs auspices pour vous avec une si bonne nouvelle qui tombe pile le 31. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur, en espérant que tous vos projets se concrétiseront !
    PS:Moi non plus, pas de billets pour aller voir HP, snif, il faudra être plus persuasives...

  • Ah Simone, je voulais t'envoyer une petite carte à toi aussi ! J'ai essayé de te contacter via instagram ... Alors ce sera pour l'année prochaine désormais. 2014 c'est l'année de notre rencontre. J'espère suivre ton univers que j'aime encore longtemps.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses ma chère. Que 2015 réponde à toutes tes attentes et t'apporte le meilleur ^_^
    Oh oui Prague est magnifique d'ailleurs je n'ai jamais pris le temps de faire un billet voyage dessus ...
    Pour Noirmoutier, tu as bien raison d'y aller tous les ans car c'est vraiment un endroit très joli. Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée !
    Merci pour tes encouragements !! La Gazelle va continuer son entrainement ;-)

    PS : je suspecte nos hommes de ne pas trop être HP addict et de ne pas assumer d'aller là-bas avec des hystériques :D

  • Quel bilan !! :)
    Je te souhaite le plus grand des bonheurs, j'espère que tous tes jolis voeux se réaliseront parce que tu es une chouette fille et tu mérites le bonheur !!

    Je tiens d'ailleurs à te remercier un milliard de fois pour ton adorable carte de voeux ! C'est une attention qui m'a beaucoup touchée, vraiment !! Merci merci merci !

  • Oh merci Chicky tu me fais rougir ^_^
    Moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence ! Tu es généreuse et dynamique et plus les jours passent et plus j'aime partager avec toi !
    Attention ceci était une mini déclarations d'amourrrrrrr ;-)
    Pour la petite carte et bien j'y pensais depuis un moment et je voulais vraiment te faire la surprise ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir conservé ton adresse suite au concours "sous les jupes des filles".

  • Waouw quel article pétillant, ma belle ! Je te souhaite le meilleur pour 2015 et je suis ravie d'apprendre la nouvelle pour le 7 juillet, une date à marquer d'une pierre blanche !!! On t'enverra de bonnes ondes du pays de la frite en folie !

    Tu as eu une belle année 2014, tu as aussi contribué à rendre la mienne inoubliable et je suis ravie qu'on ait franchi le pas de se voir IRL ! Que 2015 soit remplie d'aussi bons moments que ceux qu'on a passés en votre compagnie !

    Gros bisou à vous !

  • Merci ma Sophie.
    Moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. Je sais quelle sera mémorable pour toi car tu vas investir ton nid douillet j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Vous allez être bien là-bas :D
    Oui la date du 07/07/15 est à retenir dans les anales ! Je sens que ça va être intense mais positif. Affaire à suivre.
    Moi aussi je suis ravie d'avoir osée franchir le cap du IRL ce fut vraiment une chouette découverte et maintenant vous êtes notre famille de coeur vous aussi !!
    2015 sera forcément remplie de bons moments Franco-Belge !!!
    Gros bisous ma belle.

  • Pfiouuuu tu en as fait des choses en 2014!! ;)
    Et je te souhaite encore beaucoup de belles choses à venir en 2015 bien sur!!

  • Merci ma petite poulette !
    Moi aussi je te souhaite une belle année bien remplie ;-)

  • Alors toi tu fais pas les choses à moitié !
    Quand tu nous écris un post, on en ressort tout ragaillardit :D

    Ce fut une année pleine de rebondissement, mais j'ai l'impression que le bilan global est plutôt positif.

    J'aimerai beaucoup perdre 15 kilos moi aussi ... mais je n'ai pas le mental qu'il faut. J'ai déjà stoppé l'escalade (en novembre j'ai pris 500g par semaine ...)

    En tout cas, ça me fait plaisir de te relire.

    DLO

  • Oui ce billet est longgggggggggg ! c'est que j'en avais des choses à dire
    J'avais envie de partager tout ça avec vous ^_^
    J'ai été beaucoup soutenu ici lors de périodes de déprime totale alors voilà ...
    Je suis contente que tu es fais ton retour sur la blogo c'est signe que toi aussi ça va un peu mieux !?
    Pour le poids, je crois que d'avoir arrêté de prendre des hormones m'a beaucoup aidé et puis la reprise du sport pour le reste je n'ai pas fait grand chose à part limiter les excès de bouffe la semaine pour les consacrer au week-end.
    C'est bien d'avoir stoppé l'escalade comme tu dis ! Tu sais pourquoi tu prenais aussi vite ?
    Je suis là si besoin.
    Gros bisous ma poulette.

  • Rhoooo les belles perspectives pour 2015!!!!
    Ça me fait super plaisir pour toi!

    Et puis félicitation pour le poids et le sport! (je n'y arrive pas)

    De grosses bises et à bientôt!

  • Merci beaucoup Marie.
    Moi aussi j'espère que tu auras de jolies perspectives pour cette nouvelle année.
    Pour le sport, il faut juste se lancer ;-)
    Bon ok j'avoue cette semaine c'est un peu la loose avec ce temps pourris mais je crois que je vais aller à la piscine maintenant lorsque je ne pourrais pas courir :D
    Pleins de bisous ma galinette

  • Wahou !! Quel bilan extra ! Plein de peps et de bonnes ondes ! Je suis ravie de lire tout ça, Elodie ; vive 2015, ce sera sans doute une grande année pour vous ! :-) Bises.

  • Oui j'espère que 2015 sera à la hauteur de mes espérances !!!
    Gros bisous ma jolie

  • Et bien jolie année bien remplie! le saut en parachute je crois que je n'oserais pas! malgré mes nombreux passages à Londres, je n'ai jamais eu l'occasion de faire les studios HP et c'est pas faute d'en avoir envie! j'attends d'y aller avec une fan...j'aimerais bien me mettre au sport aussi, mais je suis vraiment trop feignasse, je n'arrive pas à me motiver, et surtout à trouver l'énergie! comme toi j'attends impatiemment que Muse sorte son nouvel album et annonce les dates de la tournée. Ils ont déjà annoncé les dates des festivals dans lesquels ils joueront probablement quelques nouveaux titres en avant première, j'ai déjà mon billet pour le main square, le seul festival qui soit facile d'accès pour moi, on se retrouvera peut être sur certaines dates de leurs tournées des salles! Bonne chance pour vos démarches à l'adoption, je te souhaite d'y arriver sans encombre, bonne année :)

  • Merci Trillian !
    Bien remplie comme tu dis. J'espère que 2015 le sera encore plus.
    Pour le parachute, il est grand temps de passer à l'acte dans mon cas car je repousse je repousse mais je veux vraiment le faire avant de mourir lol ;-)
    Les studios HP je m'en fais une priorité pour cette année !!! L'Homme n'y échappera pas je te le garantie.
    Pour le sport, je ne sais pas comment cela est possible moi aussi je suis une feignasse mais ça me fait du bien alors je continue on verra bien le temps que ça durera ... Je vais commencer la piscine pour les jours de mauvais temps.
    MUSE je n'en peux plus d'attendre !!! Oui ça serait génial de se croiser à un de leurs concerts. J'aimerai beaucoup retourner les voir à Nantes ^_^
    Merci pour tes encouragements pour l'adoption c'est gentil à toi.
    Pleins de bisous
    elo

  • Comme je suis heureuse de lire ce bilan !! On sent que 2014 a été une année charnière pour toi, faite de nouveautés et de nouveaux départs. Et 2015 commence bien avec cette merveilleuse nouvelle ! Je vous souhaite tous les deux le meilleur pour cette nouvelle année, vous méritez tout le bonheur du monde !
    Au plaisir de se revoir très vite !!

    Bisous bisoussssss

  • Merci ma douce Emy pour ce gentil petit message qui me va droit au cœur !
    Moi aussi je te souhaite à nouveau le meilleur car tu es vraiment une belle personne. J'espère que tu viendras me voir avec les filles dans ma jolie région.
    A très vite.
    Biz élo

Les commentaires sont fermés.