Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite panne ...

Salut mes chouquettes,

Je suis comment dire un peu en manque d'inspiration en ce moment ...

Les évènements de ces derniers jours y sont sûrement pour beaucoup ! Ce début d'année commençait pourtant sur les chapeaux-de-roues mais j'ai l'impression que ce n'est que le présage d'une année qui finalement ne sera sans doute pas terrible ...

Je me suis fait beaucoup de soucis pour ma sœur qui travaille à quelques minutes à pieds de "Charlie Hebdo". Cette histoire c'est quand même un truc de dingue. Je pense que ce n'est que le début ... Cette histoire est loin d'être finie ... J'espère que je me trompe.

Je me fais aussi du soucis pour une amie à moi qui passe sur la table d'opération aujourd'hui. Elle a la même maladie que moi. Tout ça réveille de vieux démons.

Ma belle-mère aussi commence mal l'année. Elle s'est fait opérer car un de ses reins ne fonctionne plus. Et pour couronner le tout ma collègue de boulot que j'adore est en train de perdre sa maman de 58 ans d'un cancer généralisé.

Pourquoi y a-t-il toujours du négatif dans notre vie !?

Je n'aime pas le monde dans lequel je vis ...

Je n'aime pas ce que je vois à la TV ...

En ce moment, je n'aspire qu'à une chose !!! Être dans ma bulle ! Je me gave de "lectures doudous" et de "séries doudous". Je n'ai envie que de romance, de légèreté, de bonheur et de trucs niais ^_^

Êtes-vous dans le même état d'esprit que moi parfois ?

20.JPG

Commentaires

  • C'est pas chouette tout ça. Je t'envoie toutes les ondes de bonheur que j'ai chez moi.

  • Merci ma belle et surtout merci pour ta gentille petite carte qui est venue illuminer toute cette noirceur !!!
    Gros bisous

  • Ca arrive à tout le monde d'avoir des moments comme ça où rien ne va bien. J'espère que tu vas retrouver ta "bonne humeur" le plus vite possible! Pleins de gros bisous!

  • Merci miss !
    J'essaie de garder le cap, on verra bien.
    Biz élo

  • Que je te comprends, Elodie !! Courage pour faire face à tout ça, il nous faut du courage à tous en ce début 2015, n'est-ce pas ?
    Grosses bises de soutien ! et je retourne me plonger dans une lecture-évasion ! :-)

  • Oh que oui je suis bien d'accord avec toi !
    Que lis-tu comme lecture évasion ?
    Bizzz

  • C'est pour ça que je ne lis jamais de témoignage et que je ne regarde plus la tv !!

    Je suis comme toi ... Et j'assume ;-)

  • J'ai jamais été fan des livres témoignages ...
    Tu ne regardes jamais la TV ?????????
    Bisous ma poulette

  • Je suis navrée que 2015 commence avec son lot de mauvaises nouvelles, je ne peux que t'envoyer de bonnes ondes. Tu as raison de prendre soin de toi et de te protéger de cette actualité morose.

  • Merci pour tes bonnes ondes Simone. Elles me vont droit au coeur ^_^

  • Courage Elodie ! Prend soin de toi et parfois, ça fait du bien de prendre un peu de recul face à la dure réalité qui est parfois trop douloureuse ! Gros bisous

  • Oui l'isolement ça a du bon parfois !
    Courage à toi aussi avec ton super planning de dingue.
    Bisous ma belle

  • Je te comprends... Je travaille aussi pas loin des locaux, ça fait bizarre, mais après tout, peu importe l'endroit où l'on est, on a tous été impactés par cette horreur. Pendant plusieurs jours, je ne pouvais plus du tout lire ou m'intéresser aux choses futiles. Je m'y suis remis en cette fin de semaine, ça fait du bien de s'évader...
    Comme toi, j'ai tendance à me dire en ce moment que réellement, je n'aime pas du tout ce monde-ci. Je le pensais déjà avant, pour d'autres raisons (notamment notre façon de réfléchir et réagir dans l'instant sans profondeur, et la façon dont les événements ont été traités ces jours-ci ne peut que confirmer cela).
    Mais il y a de l'amour, de la bonté et de l'humanité tout de même. Je t'embrasse fort, courage !

  • Oh je ne savais pas ... Comme tu as dû avoir peur toi aussi !
    Oui un monde de dingue je crois. J'espère que tout ça va vite revenir à la normal mais j'en doute. Toujours est-il qu'il y a bien longtemps que je vis dans ma bulle pour me préserver de ce qui nous entoure. Tant de négatif c'est fou.
    bien sur j'aime les futilités comme tout le monde mais j'aimerai vivre au pays des bisounours ... hélas même là-bas il y a des méchants lol !
    Bref je vais me ressaisir ne t'inquiètes pas.
    Demain sera meilleur ;-)

  • Je te comprends ma belle ! Même d'ici, on a vécu ces évènments tragiques comme si c'était arrivé chez nous. Cela donne une triste image de la société actuelle...

    Bref,j'ai bien envie de faire comme toi et de buller !

  • Tu as dû avoir pas mal de boulot avec toute cette actualité ?
    Oui une bien triste image en effet ...
    Comment vas-tu ? Il faut que je t'envoie un mail car étant donné que j'ai arrêté mon compte FB je ne peux plus communiquer via messenger ...
    Bon bullage ma fricadelle ^_^

  • Roh ma louloute je suis comme toi... C'est pour te dire en ce moment je suis à Stars Hollow... Comme quoi j'ai vraiment Besoin de Doudous... Et mes lectures je ne t'en parle même pas ;) Je suis dans un bouquin un gros coup de coeur!
    Je t'aime et je pense fort à toi... c'est Clair que 2015 s'annonce très noir!

  • Ah Stars Hollow ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!
    C'est quoi le bouquin coup de coeur que tu lis ?
    Oui ça fait un bien fou de se réfugier dans des univers doudous.
    Moi aussi je t'aime ma loute ^_^

  • Un début d'année difficile en effet. J'ai envie de le gommer.

  • Oui comme tu dis !!! Une gomme magique de temps en temps ça ne serait pas de refus ...

Les commentaires sont fermés.