Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite panne #bis

Coucou mes petites chouquettes d'amourrrrr !

Je viens vous faire un petit coucou par ici mais surtout pour vous remercier pour vos messages de soutien. Ils me sont d'un grand réconfort ...

Les nouvelles ne sont pas terribles hélas.

Ma belle-mère est sortie de l'hôpital et va beaucoup mieux. Elle est désormais en convalescence chez elle.

Pour ce qui est de mon amie qui est passée sur la table d'opération jeudi dernier, ça va mieux pour elle aussi. Le plus dur est passé maintenant il va lui falloir beaucoup de repos. Je crois qu'elle est sortie d'affaire. Décidément, cette foutue endométriose c'est vraiment une belle saloperie ... On lui a retiré les 2/3 du rectum et la trompe gauche. Cette maladie nous ronge vraiment à petit feu ...

Du coup avec toutes ces complications, j'ai décidé d'aller faire un petit check-up de routine pour voir où en est la mienne de saloperie. J'ai peur mais il le faut car avec le break que j'ai fait mon spécialiste ne m'a pas vu depuis juillet 2014 ! Je crois que je vais me faire tirer les oreilles :-(

J'avais besoin de cette pause maintenant reste à savoir si c'était judicieux de ma part étant donné mon état ... On verra bien, j'y vais le 26 janvier. Je vous donnerais de mes nouvelles !

La maman de ma collègue est toujours parmi nous mais ce n'est qu'une question de temps hélas. J'essaie de soutenir au mieux ma collègue mais à force je ne trouve plus les mots pour la réconforter.

Et puis pour couronner le tout, ma sœur de Paris a eu un grave accident de la route dans la nuit de mercredi dernier mais son connard de mec n'a pas jugé bon de nous en informer ... Du coup, on ne l'a su que vendredi dernier ! Je suis consterné. Son état n'est pas top. Elle a fait plusieurs tonneaux avec sa voiture d'ailleurs lorsqu'on voit l'état de celle-ci c'est à se demander comment elle a fait pour être toujours là. Elle doit avoir une bonne étoile. Elle est hospitalisée car elle a plusieurs vertèbres de touchées. Elle va peut-être se faire opérer mais nous n'avons pas encore toutes les informations. La convalescence risque d'être longue ! Je suis allée la voir samedi avec mes parents et ma grande sœur et quelle tristesse ça m'a fait de la voir dans cet état.

Heureusement, sa vie n'est pas en danger mais bon voir un membre de sa famille ainsi ça brasse beaucoup.

Enfin bref, toujours est-il que j'essaie de relativiser et de prendre du recul car je n'ai vraiment pas envie de sombrer encore un coup !!! J'ai travaillé dur pour me refaire une santé morale alors il faut que je tienne ^_^

Je vous ai préparé un petit billet doudou, histoire de vous montrer un peu ce qui s'est passé au Cottage ces derniers temps.

Je le publierai courant de semaine. J'espère que chez vous tout va bien !!!

Bonne journée mes belettes.

Biz élo

Commentaires

  • Coucou Elo,
    Décidément, la loi des séries ne pardonne pas par chez toi ! Je suis bien désolée de lire de nouvelles mauvaises nouvelles, même si dans tout cela, il y a quand même du positif...
    Tu as du avoir peur pour ta soeur, elle a de la chance. Bonne convalescence à elle et à ta belle-maman...
    Et j'espère que les nouvelles seront positives après ton rdv médical. Je me dis que j'ai de la chance que tout le monde autour de moi aille bien... Ca fait relativiser c'est sur !
    Allez, j'espère que tu retrouveras le réconfort avec des séries et des bouquins. Gros bisous

  • Merci ma petite Touloulou !
    C'est vrai que c'est la série en ce moment pour moi mais bon je me dis que ça pourrait être pire enfin j'essaie lol.
    Heureusement comme tu dis il y a le réconfort des séries et livres doudous :D

  • Des temps difficiles pour toi. Je t'envoie tout mon soutien et pleins de câlins que tu peux partager autour de toi. Bon courage !

  • J'accepte volontiers tes petits câlins ma poulette.
    Merci beaucoup.
    J'espère que tout va bien dans ton pays tout froid ^_^
    Bisous Bisous.

  • Hé bien décidément c'est vraiment un début d'année tout nul !! J'espère (et je te le souhaite) que le reste sera meilleur. Envoie mes meilleurs voeux de rétablissement à ta soeur, ta belle-mère et à la maman de ta collègue. Les mots sont toujours difficiles à trouver dans des situations compliquées, mais pour avoir perdu ma maman d'un cancer il y a 5 ans et demi, ne serait-ce qu'une présence est déjà beaucoup.

    J'ai hâte de lire ton billet doudou ! Enormes bises nordistes !

  • Merci ma chouquette !
    Tu as toujours les mots qu'il faut. Tu aurais dû t'appeler Douceur ... Je suis navrée d'apprendre pour ta maman je ne savais pas ... Je me mets à ta place ... Quand ma mère m'a annoncé son cancer j'ai vécu en apnée jusqu'à sa guérison. J'ai eu de la chance je l'avoue.
    Une présence ça fait toujours plaisir on se sent moins seule !
    Mon billet doudou est publié ^_^
    A très vite ma belle et encore un immense merci pour ta carte.

  • PUTAIN PAUVRE ALEX!!! Les boules... Vous l'avez eu au téléphone quand même? Quel con le mec la moindre des choses c'est de prévenir la famille... Ma pauvre Bichette je pense fort à vous et surtout à Alex tu me donneras des nouvelles?

  • Comme tu dis pauvre Alex !!!!!!!!
    Elle en a pour un moment :-(

  • Il est idiot le mec de ta soeur, ne pas prévenir sa famille, faut vraiment le vouloir...et ben bon courage avec tout ça, c'est pas facile, j'espère que tu sais garder le morale! je t'envoies plein de bonnes ondes!

  • Ouais c'est un gros bouffon !!! Je peux pas le voir et là il vient d'atteindre le point de non retour selon moi ...
    Merci beaucoup ma petite maya pour les ondes je les prends avec plaisir :D

  • Courage ma Elo !! je t'envoie plein de bonnes ondes de Belgique ! bisousssss

  • Merci ma douce Emy tu es adorable ^_^

  • J'espère de tout coeur que ton examen se déroulera bien et que toutes les personnes auxquelles tu tiens vont aller mieux... En particulier ta soeur ! Courage et grosses bises d'encouragement !

  • Merci mon petit FondantChoco !!
    Comment se porte le choco chalet ?
    Gros bécots.

  • Oh ma pauvre, je suis désolée de lire toutes ces nouvelles bien tristes. Quelle frayeur pour ta soeur !

    En tout cas, ma douce, je penserai fort à toi demain pour ton rendez-vous ! Gros bisous

  • Oui en effet !
    Merci pour ton soutien ma fricadelle je te kiffe :D

  • Je suis sincèrement désolée...Je viens de lire tes derniers billets.
    Je te comprends dans le sens où tu te fais beaucoup de soucis pour les gens qui t'entourent,je suis pareille...Si on pouvait prendre un peu moins les choses à cœur,ça serait tellement plus simple!
    Je suis un peu absente de la blogosphère à cause des mêmes raisons...Certains soucis avec des membres de ma famille et pour rajouter une couche,du travail à n'en plus finir!
    Enfin,essayons de positiver :)
    Plein de bisous à toi et courage...

  • Merci pour ton soutien Cécile.
    Tu as bien raison c'est épuisant de se faire du soucis pour les gens qu'on aime tant ... J'ai l'impression d'avoir toujours la tête remplie !
    J'espère que tu vas refaire surface tout comme moi ;-)
    Gros bisous ma poulette.

  • Je n'avais pas vu!!!!
    Pfffff :-(

  • On ne peut pas tout voir sur les blogs ne t'inquiètes pas !
    Tu as le droit d'avoir une vie en dehors de la blogo ;-)
    J'espère que tu vas bien ma belle.
    bisous bisous

  • Cha va tranquillou. tout n'est pas parfait (loin de là) mais ça va.

  • Je t'envoie mes ondes positives ma galinette ^_^

Les commentaires sont fermés.