Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des News du Cottage ...

we-heart-it-network-turned-off-twitter-sharing-after-diet-spam-attacks.png

 "La santé bouge, la maladie ne bouge pas !" 

de Charles Du Bos

Coucou mes petites chouquettes,

Comme vous avez pu le constater dernièrement, j'ai une fois de plus déserté le blog pendant un mois.

Je m'en excuse sincèrement car je voulais vous parler de pleins de choses. Malheureusement, j'ai été beaucoup malade et j'avais tout un tas d'examen à faire.

Le verdict est tombé ... Ma maladie a considérablement évolué et je dois de nouveau repasser sur la table d'opération ! Pas le choix, ma santé et mon confort de vie s'en ressentent.

J'en ai marre, ça me saoule cette merde !!! Moi qui avait repris le dessus depuis déjà plusieurs mois et bien me voilà de retour à la case départ. Cette foutue maladie n'en finira pas de me pourrir la vie ...

J'ai le blues je dois le reconnaître mais surtout j'ai peur ! Plus je vieillis et plus j'ai la phobie des hôpitaux et de tout ce qui en découle. Je n'étais pas comme ça avant. Pourquoi nos peurs changent-elles avec le temps ?

On ne me laisse pas beaucoup de temps pour me préparer. Mon boulot va devoir encore faire sans moi alors que nous sommes dans un pic d'activité depuis janvier. Je croyais pouvoir enchainer une année entière sans arrêt maladie et bien je me suis fourvoyer une fois de plus.

Je me fais opérer dans 3 semaines. Je n'en reviens toujours pas, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser et se retourner. Le seul petit côté positif à tout ça, c'est que je vais pouvoir retrouver mes petites habitudes d'arrêts maladie à savoir regarder des séries et bouquiner à fond !!!

Lundi, je serais à Nantes pour toute une série d'examens pré-opératoire et pour rencontrer l'anesthésiste. Je vous redonnerais des news bien évidemment.

Heureusement, mon petit mari est aux petits soins pour moi. Et son optimisme habituel est de retour ! Il est ma bouée de sauvetage dans cet océan qu'est la vie ^_^

Du coup, je pense que je vais avoir du temps pour revenir un peu plus par ici et sur la blogo ... Vous me manquez tant.

Gros bisous mes poulettes <3

Commentaires

  • Oh ba je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles, je t'envoie de bonnes ondes en espérant que tous ce passe bien, et que tu sois à nouveau tranquille d'esprit...Mais dis toi que tu as une chance inouï d'avoir un mari aussi attentionné, patient et joyeux, c'est pas donné à tout le monde!! (et franchement quand je vois les couples qui m'entourent, je peux les compter sur les doigts d'une main, ceux qui donne envie de se caser), c'est super rare, de ce coté là tu as de la chance! En tout les cas je te souhaite très bon courage, et très bon rétablissement, et si ça peut apporter un peu de joie pour aujourd'hui voilà le lien du nouveau clip et titre de Muse, sortie hier soir, au cas où tu ne serais pas au courant! https://www.youtube.com/watch?v=UqLRqzTp6Rk

  • Coucou Miss,
    Merci beaucoup pour ton soutien et oui je prends volontiers tes bonnes ondes ^_^
    Je serais tranquille un certain temps après l'opération mais ça reviendra hélas mais c'est pas grave ... comme ça je serais en forme pour aller me déhancher au prochain concert de MUSE !!!!
    Arfffffffffffff j'en peux plus d'attendre la sortie du nouvel album. Le clip il déchire et la nouvelle chanson même si j'ai un peu de mal avec le mec qui gueule au début ;-)
    Ils vont encore tout défoncer ... Ce sont des dieux ! Il faut absolument que j'arrive à choper des places pour la tournée !!! Pas toi ?
    Pour ce qui est de mon mari oui je suis d'accord avec toi, je suis contente qu'il soit rentré dans ma vie. Il me fait avancer et prendre conscience des petites joies de la vie bon parfois c'est agaçant quelqu'un de tout le temps de joyeux mais finalement c'est pas plus mal car il me permet de moins déprimer et de profiter. Oui je le reconnais j'ai bien de la chance de l'avoir ;-)
    Mais rassures-toi je ne pense pas que ce soit un exemplaire unique des mecs bien et gentils il y en a !! Qui sait le tien se trouve peut-être à un concert de MUSE ;-)
    Tu me diras les dates de concert pour lesquelles tu iras on pourra peut-être enfin se croiser !!!
    Bisous ma douce.

  • oh ma pauvre ! Je suis désolée de lire ca ! Je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve! Tu es forte et tu vas en sortir la tête haute! Tu vas en venir à bout j'en suis certaine :-) c'est merveilleux que tu puisses compter sur ton mari, comme le dit trillian, c'est essentiel - et rare ! Et comme elle le suggère, le dernier Muse est top, ca donne la pêche et la niac !! Bisous ma belle

  • Coucou Emy,
    Merci pour ton soutien ma belle c'est gentil.
    Comme tu dis une épreuve de plus mais je sais que je vais la surmonter ... je me suis endurcie au fil des ans. Et puis si cette opération peut me soulager quels temps c'est pas si mal comme ça je serais en forme pour venir vous voir en juillet ;-)
    Oui heureusement que Yohan est là, je m'en rends compte chaque jours.
    Comme promis, je t'envoie un mail très vite. Mon week-end a été bien chargé mais surveilles tes mails !
    Bisous ma belle.
    Et oui il déchire le dernier MUSE j'ai hâte d'avoir l'album dans les mains !!!

  • Je suis triste de lire ça! Je t'envoie beaucoup de courage, fait de ton mieux pour garder le sourire! En espérant que ça aille mieux le plus vite possible. Gros bisous. ☆

  • Merci Marie c'est gentil.
    Oui j'essaie de garder le sourire et le courage ! Après tout ça j'irai mieux !
    Et puis je vais avoir encore plus de temps pour lire ...
    Bisous ma petite reine des neiges :D

  • Je suis désolée de lire ces nouvelles là :(
    Je t'envoie toutes mes ondes positives !

  • Ah Chicky je prends toutes tes ondes positives !!!!!!!!!
    C'est justement ce qui me manquait ^_^
    Merci beaucoup pour ton soutien.
    Bisous ma poulette.

  • Courage chère Elodie !! je suis de tout coeur avec toi...

  • Merci ma petite FondantChoco tu es adorable ^_^

  • Hello ma Elodie, je suis navrée de lire cela, j'espère que tu seras plus tranquille après cette opération et que tu pourras vivre un peu plus normalement et paisiblement. Avec ton super monsieur, tu seras bien entourée ! Je t'envoie pleins de bonnes ondes et je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi, bisous bisous!

  • J'espère moi aussi que j'aurai quels temps de répits après l'opération même si je sais que ce que j'ai reviendra systématiquement ...
    Mais bon tu sais ce que c'est la santé ça vaut tout l'or du monde ;-)
    Merci pour ton soutien !
    Bisous ma belle

  • :-( te fais plein de gros bisous!!!!!

  • Merci ma Galinette t'es mignonne ^_^

  • Bien sur que je vais voir Muse, si tout va bien, bien sur, et si j'arrive à avoir des places! normalement, ils devraient faire un concert spéciale à Paris courant du mois de mai, mais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, sinon la tournée sera probablement en automne prochain octobre/novembre, ils vont surement annoncer les dates vers le mois d'avril, et l'album sort début juin! en attendant si tu veux sur yt tu trouves des vidéos de reapers, un autre titre inédit, puisque le groupe est en tournée en Angleterre et en Irlande, depuis dimanche dernier et jusqu'à lundi prochain, pour une série de concerts avant première, j'ai d'ailleurs failli craquer et aller à Belfast, mais j'ai voulu jouer les "raisonnables", ba je regrette, la prochaine fois, je ne serais pas raisonnable! je te tiendrais au courant des mises en ventes! bon courage à toi :)

  • Ah ah je viens de voir que tu m'avais déjà répondu ^_^
    Moi aussi j'espère réussir à choper des places car avec tous les acheteurs mal attentionnés qui achètent pour revendre à des prix abominables ça me saoule toi t'es fan et tu arrives pas à acheter alors que eux si !!!! Grrrrrr cette année je me laisse pas faire ! J'ai prévu de poser une journée de congés le jour de mise en vente des places !
    J'aimerai bien les voir en concert en GB aussi mais pour le moment c'est plutôt la partie financière qui coince car ça inclut un mini voyage ....
    Oui l'album sort le 8 juin c'est bien ça ?
    OK je te remercie pour les infos celle qui chope la date de sortie des places contacte l'autre ;-)

  • Ah oui la mise en vente c'est toujours dure! Pour la tournée officielle qui aura certainement lieux en automne, je ne pense pas que tu auras des problèmes si tu es devant ton ordinateur à l'heure exacte de la mise en vente (sauf si tu vises une place en particulier dans une partie des gradins, mais en fosse ça devrait aller), par contre pour le probable mais pas encore annoncé officiellement, concert de promo du printemps, là oui ça va être la guerre! On s'y met à plusieurs pour essayer d'avoir des places, et la dernière fois qu'ils avaient fait un concert dans une petite salle comme ça, c'est une amie belge qui avait réussi à m'en avoir une, moi depuis Paris, j'ai pas réussi!
    si le nouvel album me plait, je pense me prendre des places pour Paris, la Belgique, et surement Londres, parce que ça fait l'excuse pour m'y rendre, et si je suis fan, peut être d'autre villes anglaises, je suis très motivée cette année! par contre, aller voir Muse en Angleterre c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, ce n'est pas en Angleterre que je garde les meilleures souvenirs de concert, à Londres, j'ai trouvé le public mou et la setlist pas différentes du reste de la tournée, j'ai de loin préféré les dates que j'avais fait à Nantes et Anvers!

  • C'est clair !!! C'est dur de choper des places, faut être devant son écran et ne rien faire alors paroles d'Elodie, cette année j'aurai mes places au tarif normal et pas à un tarif qui coûte les yeux de la tête au marché noir ...
    Oui j'aimerai bien aller les voir en automne comme la dernière fois.
    Je ne savais pas que le public anglais était mou ... Perso si MUSE était un groupe français bah ça serait un truc de dingue !!!
    Moi je ne les ai vu que 2 fois. Au Stade de France pour l'album Résistance et au Zénith de Nantes pour l'album The 2nd Law et j'ai de loin préféré Nantes car plus intime et convivial, bien que le Stade de France soit un énorme show à voir une fois dans sa vie !
    Oh là là comme j'ai hâte de tout ça !!!!!!!!!!!!!

  • Oh ma choupinette, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle ! On ne peut jamais te laisser tranquille, nom d'une pipe ! Mais bon, comme tu le dis, c'est pour ton confort et ta santé, donc il faut passer par là. Je penserai fort à toi et je compte sur Toto pour être aux petits soins (comme toujours, j'ai envie de dire). Gros bisous ma beauté !

  • Et non pas de repos pour les braves ^_^
    C'est clair que ce truc ne va pas me laisser tranquille avant un moment ... Heureusement le Toto est toujours là avec sa bonne humeur et ses petites attentions !
    Le truc qui est cool, c'est qu'au moins je serais ultra en forme pour venir fêter avec vous les résultats d'examen de Manou

  • Je suis vraiment navrée pour toi, pour vous. Je ne peux pas faire grand chose à part t'envoyer des milliers de bonnes ondes et de bises de l'autre côté de la France.

  • Oh je débarque après tout !! Je ne savais pas, et je suis bien désolée de lire ces nouvelles :(
    Vu que c'est un vieux billet, ton opération a déjà du avoir lieu, j'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien... Je te fais de gros bisous de convalescence, repose-toi bien !!

Les commentaires sont fermés.