Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rainy Days

Pluie : n.f.

Excuse pour rentrer chez soi, se servir une tasse de thé et lire un bon roman ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _

En ce jour de pluie, j'ai ressenti le besoin de venir me réfugier au Cottage.

Voilà bien longtemps que les volets et les portes sont closes. Il est grand temps, je pense, de dépoussiérer tout ça. J'espère vous retrouver nombreuses par ici mais ce que j'espère surtout c'est que tout le monde se porte bien.

Pour ma part, je commence enfin à trouver un rythme qui me permet de prendre un petit peu plus de temps pour moi. L'arrivée d'un bébé, soyons honnête ça bouleverse votre quotidien.

Il y a tellement de choses à penser, gérer, organiser, préparer ... Je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de choses en une journée ^_^

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je pense revenir par ici au moins une à deux fois par semaine histoire de vous parler de mes lectures (hein car à la base ce blog a été ouvert dans ce but), de mes petits bonheurs au quotidien (ceux qui vous font vous lever le matin !!!), de mes escapades, de ma maison que j'aime tant et de mes passes-temps favoris. 

A très vite mes petits chats.

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel