Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Films & Séries

  • Billet 100% Doudou ^_^

    Coucou mes belettes,

    Comme je vous l'avais promis, voici mon énorme billet 100% Doudou !

    Après tous ces évènements, je voulais un petit peu de douceur pour nous remettre sur pied.

    Enjoy :D

    *Mon sapin a hélas retrouvé son chemin jusqu'au placard ... Je ne peux pas le laisser indéfiniment dans la maison tout de même et puis l'Homme commençait à s'interroger sur l'intérêt d'un sapin si on le laisse 2 mois dans une maison ^_^

    IMG_1806[1].JPG

    *2014 aura été le premier Noël où je me lance dans la confection de biscuits de Noël ! Ils ont rencontrés un vif succès dans ma famille et au boulot.

     IMG_1971[1].JPG

    *Mes premières lectures de l'année sont de véritables coup de cœur !

    IMG_2040[1].JPG

    L'ultime volet des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain

    IMG_2060[1].JPG

    Harry Potter : le grand livre des créatures des Éditions Collectifs

    *Côté séries avec Monsieur, on vient de terminer la saison 2 de Revenge et Oh my Goddddddddd la fin est juste ignoble ...

    *J'ai aussi découvert la série "Reign" qui retrace la vie de Maris Stuart Reine d’Écosse. Cette série est une réussite visuellement enfin selon moi par contre côté historique il y a beaucoup de liberté ... Je dirais quelle me fait penser un peu (je dis bien un peu !!) aux "Tudors" sur la forme mais en nettement moins sanglante.

    Oh François (à droite sur la photo), tu me donnes des bouffées de chaleur !!!!

    *Après être devenue la reine des gazelles, me voici maintenant la reine des sirènes (ouais je m'auto-congratule :D). Comme quoi tout arrive, je me suis mise à la piscine ... Je n'avais pas mis les pieds dans une piscine depuis au moins 10 ans si ce n'est plus !! J'y vais avec une amie et ça nous permet de nous détendre tout en faisant un peu de sport.

    *Les fêtes sont finies mais je continue les orgies de bouffe !? Entre les anniversaires, les soirées boulot et pompiers, les petits restos entre collègues et copines, la galette des Rois ... C'est le pantalon extensible de Joé dans Friends qu'il va me falloir ^_^

     

    *Je prends toujours plaisir à faire mes petits coloriages anti-stress ... Je suis revenue sur le thème des fleurs ces temps-ci.

    IMG_1533.JPG

    *Une sortie ciné avec Monsieur !

    *Et une autre en perspective avec les copines ^_^

    *Je commence aussi à penser aux vacances d'été et ça, ça rend heureux !!! Notre choix n'a pas été difficile ... Direction le Pays de Galles : Cardiff, les côtes Galloises et le magnifique Mont Snowdon pour une méga randonnée de 7h. Nous aurons aussi plusieurs étapes en Grande-Bretagne notamment HighClere pour visiter le magnifique château de Downton Abbey, Stonehenge, Bath, le Cotswold, Oxford, Les Studios Harry Potter et pour finir le château de Windsor. Bref, un chouette programme qui petit à petit se précise ^_^ 

    *Et puis, il y aura aussi ce petit week-end à l'étranger organisé par le CE de mon boulot pour le week-end de la Pentecôte. Normalement, la destination prévue est Marrakech. Parfait, nous n'y sommes jamais allés.

    *J'ai fait tenté de faire les soldes mais je n'avais pas trop la tête à ça ! Alors je me suis contentée d'acheter mon super maillot de bain une pièce pour aller à la piscine, un ensemble de sous-vêtements et mes supers boots d'amour que je ne quitte plus depuis leur achat ^_^

    IMG_2029[1].JPG

    Voilà les dernières news du Cottage ! En ce moment, c'est la course au boulot. J'ai beaucoup de travail et j'ai vraiment du mal à fournir. Mais bon ce n'est pas bien grave car à côté de ça il y a tous ces chouettes petits moments qui me réchauffent le cœur.

    Ma sœur est sortie de l'hôpital ! Je suis contente même si son rétablissement va être long ... Très long ! Finalement elle a eu beaucoup de chance.

    Mon RDV chez le spécialiste ne s'est pas spécialement bien passé mais j'essaie de relativiser en me disant que ce n'est pas pire !!! Une deuxième endométriose est venue s'installer chez moi et elle s'y plait tellement qu'en 6 mois elle fait déjà plus de 8 cm. Elle tient compagnie à mon autre colocataire qui elle aussi se porte bien avec ses 8 cm également. A elles deux, elles représentent 16 cm de souffrance à moi et mon utérus mais bon voyons le bon côté des choses lorsque je suis mal, je me fais bichonner par mon petit mari ;-)

    Sur ces belles paroles, je vous quitte avec cette petite vidéo tellement drôle qui a fait le tour du net. Cette vidéo, je l'adore !!! Elle me fait trop penser à moi dans ma voiture sur la route du boulot ... Et je suis sûre que vous aussi, vous vous y reconnaissez un peu !?


  • Tous les beaux joujoux que je vois en rêve ...

    Et que je t'ai commandé ^_^

    Vous aurez bien évidemment reconnu la chanson de Tino Rossi "Petit papa Noël".

    Quoi de mieux pour introduire ce nouveau billet so Christmas Time !?

    Aller avec une demande expresse de mon amie Sophie mais aussi parce que la curiosité est un joli défaut dans ce genre de situation, voici ce que j'ai trouvé au pied de mon sapin cette année ...

    Attention les yeux car j'ai été pourrie gâtée !

    IMG_2009[1].JPG

    - un nouveau slim noir avec 2 petits hauts assortis de chez H&M

    - un foulard violet à pois rouges

    - un sac à main violet de la marque Elora (je ne connais pas mais il est très sympa ...)

    - un bon d'achat de 100 € dans un magasin de lingerie de ma ville (inutile de préciser de qui vient ce cadeau je pense ^_^)

    - un trio de crème pour les mains de chez Sephora

    - le blu-ray de Hunger Games 2 l'Embrassement

    - le coffret de la saison 2 de Revenge

    - le dvd de La Reine des Neiges

    - le dernier album de Taylor Swift "1989"

    - le livre "les 1001 films à voir avant de mourir" et je peux vous dire que j'ai du pain sur la planche les amis !!!

    - le livre "Les supers héros détestent les artichauts" de Benjamin Lacombe

    - le livre "Harry Potter - Le grand livre des créatures" des éditions collectifs

    - le livre "Dans les coulisses de Game of Thrones - Saison 3 et 4"

     

    Alors ne vous avais-je pas dis que j'avais été encore très gâtée cette année !? Je remercie le Père Noël bien sur mais aussi ma famille et mon cher mari pour tous ces cadeaux fabuleux.

    Je remercie également Sophie et Emilie pour les gentilles petites cartes de vœux qu'elles m'ont envoyé et qui m'ont fait très plaisir.

    Voilà encore un noël magique je l'avoue ! Vivement l'année prochaine :D

    Je vous dis à très vite pour un dernier billet de noël où je vous monterais mes petits bonheurs de mon mois de décembre !

    Bisous les filles <3

  • The Sex List

    Fiche technique :

    *Titre original : The To Do List

    *Titre français : The Sex List

    *Réalisé par : Maggie Carey

    *Année : 2013

    *Pays : Etats-Unis

    *Durée : 1 h 44

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 18 juin 2014

    *Distribution : Metropolitan Filmexport

    *Acteurs : Aubrey Plaza, Rachel Bilson, Christopher Mintz-Plasse, Clark Gregg, Alia Shawkat, Andy Samberg, Connie Britton, Bill Harder.

     

    Synopsis :

    Brandy était l’intello du lycée, et à force de bosser, elle est passé à côté d’une bonne partie de son adolescence, surtout niveau sexe … Bien décidée à se rattraper à la fac, Brandy, aidée par ses deux meilleurs potes, établit une liste très « hot » des trucs qu’elle doit faire pour combler son retard…

     

    J'ai reçu ce DVD via une opération de DVDTRAFIC. C'est toujours le même principe "un DVD contre une critique". On ne change pas une équipe qui gagne ^_^

    Il n'y avait pas beaucoup de films qui m’intéressaient cette fois. Alors lorsque j'ai regardé la Bande-Annonce de celui-ci, je me suis dis pourquoi pas lors d'une soirée fille en solo (bah oui je ne peux pas imposer ça à Monsieur tout de même ...).

    Après un visionnage tardif, je dois vous avouer que je suis assez déçue par ce film. Je ne peux pas dire que je me sois ennuyée tout du long. Mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard.

    L'histoire est vu et revu !!! La coincée du lycée qui commence son apprentissage sexuel afin de perdre sa virginité avant la FAC ... ça nous laisse un air de déjà vu avec le très connus "American Pie".

    L'actrice principale m'a fait rire à quelques passages mais rien de plus. Je pensais que le film serait plus sympathique étant donné que nous retrouvons une femme aux commandes de la réalisation. Le jeu des acteurs est simple. Nous retrouvons notamment Rachel Bilson désormais un peu plus connue que tous les autres acteurs du casting.

    Je n'ai pas grand chose à vous raconter sur ce film mais néanmoins, la chose majeure que je retiendrais sur ce film, ce sont les années 90 !! Quelle joie de voir un film rendant "hommage" à cette belle période de mon adolescence. La bande son est une tuerie. Un pur bonheur pour les oreilles :D  Certains titres m'ont rappelé ce bon vieux Will dans "le prince de Bel Air". Pour ce qui est du look vestimentaire et bien j'ai l'impression de revoir mes vieilles photos de classes inavouables (merci maman pour tes goûts vestimentaires de l'époque ...)

    En bref, vous l'aurez compris, j'ai un avis assez négatif pour ce film mais j'ai malgré tout apprécié le thème des années 90 :D  D'ailleurs rien que pour ça, il vaut le coup d’œil !! La décoration dans les maisons arfffffffff sans commentaires !!

    Venez découvrir d'autres films de fille et films d'amour sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

     

    Je remercie chaleureusement CineTrafic et Metropolitan Filmexport pour ce partenariat.

    480971691.jpg

  • De bon matin ...

    Coucou mes petites poulettes,

    Me revoilà avec mon gigantesque billet doudou !!! Je sais que vous l'aimez et moi encore plus ! C'est agréable de poser sur le papier (attention sens figuré ^_^) le récit de nos semaines passées. On se rend compte parfois à quel point on a fait pleins de choses sans forcément penser que nous en avions fait des tas ... Vous me suivez ? En gros, je veux dire que l'on voit toujours les choses de façon insignifiantes alors qu'en faite on a une vie bien remplie !

    Ces derniers jours, j'ai pas mal profité des petits bonheurs simples que vous offre la vie. Monsieur est en mode "je suis très amoureux de ma femme" et moi j'essaie d'oublier un peu tous mes soucis donc autant dire qu'on pratique "la positive attitude" de Lorie à fond !!!!

    Voilà voilà, les images parleront d'elles mêmes ...

    Laissez-moi vous raconter pleins de superbes moments et activités ^_^

    Précédemment au Cottage ... Il y a eu ...

    IMG_1252.JPG

    *Un vieux film de mon enfance emprunté à la médiathèque ! J'ai dû le voir un nombre incalculable de fois avec ma grande sœur car nous l'avions enregistré sur une cassette vidéo. J'ai beaucoup aimé retrouver tout ce petit monde.

     

     Couverture L’instant précis où les destins s’entremêlent

    *Un partenariat que j'attendais avec impatience !!!

     

    *Un marathon Game of Thrones pour attaquer la saison 4 dans de bonnes conditions ^_^

     

    10154311_10202172999939327_838433879_n.jpg

     *Un "Putain de Concert" comme dirait Nicolas

     

     image rollip 6.jpg

    *Un week-end de folies avec mes Fricadelles d'amourrrrr ! Rigolades, orgies de nourriture, île de Ré et La Rochelle, Futuroscope, bowling, selfies à gogo, bières et saucissons en bref encore une rencontre inoubliable ... Vivement la prochaine <3 <3 <3

     

    IMG_1175[1].JPG

    *Un déménagement au boulot pour finaliser intégralement mon nouveau poste (nouvel environnement, nouvelles couleurs va falloir m'y habituer ...).

     

     IMG_1250.JPG

    *Un resto avec les meilleurs amies du monde ... Qu'est-ce qu'on a rit ça fait un bien fou !

     

    IMG_1275[1].JPG

    *Une virée ciné et shopping avec mon petit pyjama adoré (qui se reconnaitra) ^_^

     

    630_551_492744-micro13-ADH13-88681.jpg

    *Une terrasse qui se peaufine. On a enfin trouvé les chaises qui iront avec notre table en ardoise. Je suis ravie d'ailleurs la terrasse devrait être terminé pour le mois de juin.

     

     1902766_10202117542592928_567775099_n.jpg

    *Une escapade à Prague qui approche à grands pas, j'ai hâte ^_^

     

     1509939_10202026688801640_1101228060_n.jpg

    *Un concert en tout intimité et une rencontre merveilleuse. Encore un grand merci à SFR Live Pass.

     

    IMG_1239.JPG

    *Un chat qui roupille toujours autant ... C'est quand même la belle vie pour eux !

     

     IMG_1230[1].JPG

    *Une trampouillette à tomber, même l'Homme n'a pas su y résister :D

     

    IMG_1257.JPG

     *Un coup de cœur musical ... Je l'écoute en boucle à la maison et dans la voiture <3

     

    *****

    Et vous, que s'est-il passé de beau chez vous ces derniers jours ?

  • Amours et conséquences

     amour-et-consequences-ed-blum-affiche-critique-le-bric-a-brac-de-potzina.jpg

    Fiche technique :

    *Titre original : Scenes of a sexual nature

    *Titre français : Amour et conséquences

    *Réalisé par : Ed Blum

    *Année : 2006

    *Pays : Royaume-Unis

    *Durée : 1 h 31

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 5 février 2014

    *Distribution : Koba Films

    *Acteurs :Tom Hardy, Ewan McGregor, Mark Strong, Holly Aird, Eileen Atkins, Polly Walker, Hugh Bonneville, Douglas Hodge, Adrian Lester, Gina McKee.

    image_tech_A_0244090418.jpg

    Synopsis :

    A Londres, sept couples vont voir leur destin se croiser le temps d’une belle journée d’été. Ils ne se connaissent pas, mais ils vont se chercher, se désirer, s’apprivoiser. Tous guidés par un même sentiment : l’Amour. Un après-midi qui va changer le cours de leur vie, pour le meilleur et pour le pire !

     19036953.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    J'ai reçu ce DVD via une opération de DVDTRAFIC et je dois une fois de plus reconnaitre que je n'avais absolument pas entendu parler de ce film avant le partenariat ... C'est étrange de voir la quantité de films dont parfois on entend jamais parler de leur sortie ! Moi qui adore les Comédie Romantique, je trouve dommage qu'on ne fasse pas plus de publicité autour de certaines petites productions.

    Quelque peu déçue par ce film, je n'en garderai pas de souvenirs mémorables. Je dois avouer que je me suis beaucoup ennuyée. Pourtant, j'aime beaucoup le principe d'histoires croisées comme "Love Actually" ou "Valentine's Day". Ici, je n'ai pas retrouvé cette magie. Le jeu des acteurs et la mise en scène est réussi mais il manque un je ne sais quoi qui fait toute la différence.

    Pourtant, les thèmes abordés dans le film étaient très intéressants ! Certaines histoires, selon moi, ont été survolées et d'autres au contraire trop étoffées. On aborde ici les problèmes de divorce, de deuil, de jalousie, d'infidélité, de solitude et d’homosexualité autant dire qu'il y avait de quoi faire ...

    J'ai beaucoup aimé l'histoire des 2 retraités qui se retrouvent après toutes ces années. D'ailleurs c'est celle que je retiens dans le lot. Cette relation m'a émue et touché. Il y aussi celle des 2 timides avec Hugh Bonneville et Gina McKee. J'ai apprécie de les revoir à l'écran ensemble ... Dois-je vous rappeler que ces 2 là jouaient dans "Coup de Foudre à Notting Hill" !? Leur complicité à l'écran était vraiment des plus agréable, j'aurai aimé savoir ce qu'il advenait d'eux !

    Voilà d'ailleurs un autre bémol sur ce film. Les histoires se stoppent parfois sans que l'on sache réellement ce qui arrivera par la suite aux protagonistes. J'ai été très frustrée pour certains alors que pour d'autres je n'étais pas happée par leur histoire. Je ne peux pas dire que j'ai détesté ce film mais je suis déçue de ne pas avoir été embarquée dans toutes ces histoires d'amour ! L'amour est un domaine vaste, le réalisation à voulu aborder tous les sujets quel qu’en soit le prix ...

    Vous pourrez continuer le visionnage en vous tournant vers les Bonus. Et oui, des Bonus !! Et là, j'avoue que le making-of était vraiment sympa. Chaque acteur y passe et parle de son personnage et des conditions du tournage. C'est un bon complément pour savoir comment le film à germé dans la tête d'Ed Blum. Il y a aussi plusieurs bandes-annonces comme sur la majorité des DVD.

    En bref, vous l'aurez compris, j'ai un avis assez mitigé pour ce film mais j'ai malgré tout passé un bon moment devant mon écran :D  Ce n'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder le dimanche soir sans prise de tête.

    Venez découvrir d'autres Film 2014 et Meilleur film 2014 sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

     Amour & conséquences

     

    Je remercie chaleureusement CineTrafic et Koba Films pour ce partenariat.

    480971691.jpg

  • Previously on Rosehill Cottage ...

    Coucou mes chouquettes,

    Me revoilà après encore une petite absence, je suis incorrigible ! Je n'arrive pas à revenir par ici plus régulièrement. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied au C**

    Alors quoi de neuf depuis 3 semaines !? Des tas de choses ...

    Tout d'abord, j'ai refais un transfert d'embryon qui s'est une fois de plus soldé par un échec. Beaucoup de larmes (encore), de la colère et puis ça fini par passer. Avec l'Homme, nous nous accordons un petit break de 3 mois car cela nous fera le plus grand bien. Nous recommencerons donc en juin un transfert d'embryon congelé. Je vous en reparlerai en temps voulu.

    Sinon, et bien tout cela nous a occupé un peu voir beaucoup alors le rythme du cottage a tourné au ralenti. Après cet interlude larmoyant, nous nous sommes organisés pleins de "petites choses remontent moral" avec Monsieur.

    Nous avons été plusieurs fois au ciné et j'ai prévu de vous faire un billet 100% cinéma.

    Dans moins de 2 semaines, nous recevons la visite de nos amis Belges ! On a trop hâte ^_^ Encore de bons moments en perspective à venir ... YOUPI !!!!

    Au mois de mai (pour mon anniversaire niack niack niack), nous avons décidé de nous octroyer un week-end ressourçant à Prague. Nous avons trouvé ce que nous voulions, reste plus qu'à réserver définitivement.

    Voilà pour les news dans leur globalité et puis il y a tout un tas de petites choses dont je ne vous ai pas parlé donc je vous laisse les découvrir en images comme à mon habitude. 

    Bonne semaine à vous toutes ^_^

    PS : j'ai oublié de vous dire un truc de dingo qui m'arrive !!!!! J'ai gagné 2 places pour le concert privé de YODELICE à Paris !!!!!!!!!!!!!! (Danse de la joie). Ce concert à lieu ce soir mercredi 26 février à 21h. J'ai gagné les places sur SFR. Je suis ravie car j'adore cet artiste et moi qui ne gagne jamais rien c'est juste une tuerie. On devrait être une centaine de personnes donc autant vous dire que ça va être en toute intimité ;-)

    Voici donc ce qui s'est passé au Cottage ces derniers jours ...

     

    Du gris

     photo (2).JPG

    Une jolie déclaration de Monsieur pour nos 14 ans d'amour !!

    IMG_1104.JPG

    Mon facteur est un amour lorsqu'il dépose ceci dans ma BAL <3 <3 <3

     

    Du rose

    IMG_1124.JPG

     Séance détente sur fond musical "The Lumineers" et "YODELICE"

    IMG_1097.JPG

    Magnifique bouquet de St Valentin offert par l'Homme de mon coeur <3

     

    Du violet

     IMG_1117.JPG

    Revisionnage de l'intégrale de Merlin <3 <3 <3

    IMG_1096.JPG

    Aménagement de l'entrée du Cottage ... j'avoue être contente du résultat.

     

    Du noir

    IMG_1136[1].JPG

     Installation de la bibliothèque terminée ... il était temps !

    IMG_1116.JPG

    Petit cadeau de St Valentin de l'Homme moi qui ne voulait rien ... Rohhh un de plus dans ma collection.

     

    Du orange

    IMG_1121.JPG

    Pour mettre du peps dans la cuisine

    IMG_1110.JPG

    Nouvel album de YODELICE, une tuerie que je vais bientôt voir en concert arfffffffffff trop cool ^_^

     

    Du bleu

    IMG_1126.JPG

    Ce cher Layton m'avait manqué !!!

    IMG_1119.JPG

    Petite séance doudou (sûrement pour la 100ème fois) après relecture du tome 1 <3

     

    Du rouge

    IMG_1045.JPG

    Nouveau calendrier 2014 de Benjamin Lacombe pour égayer mon bureau au boulot

    IMG_1090.JPG

     Rien de tel qu'un petit Mc Do et une comédie romantique en l'absence de l'Homme !

     

    Du vert

    IMG_1098.JPG

    Une relecture captivante au coin du feu ^_^

    photo (3).JPG

    Une autre lecture so girly et un véritable coup de cœur. A lire absolument !!!

     

    Du marron

     IMG_0994.JPG

     Ce chat ne sait vraiment plus où se cacher pour dormir incognito ... pfff cas désespéré !

    IMG_1072[1].JPG

    Voir irrécupérable ... (quel est l'intérêt de dormir entre la TV et le lecteur DVD de la chambre d'amis ??)

     

    Du blanc

     IMG_1031.JPG

    Repas de Nouvelle Année au boulot de Monsieur ... Miammmmmmmmm it was so delicious !

    Hay-Day_Welcome.png

      Je suis devenue totalement accro à ce jeu ... Pffffff pauvre de moi je kiffe de jouer les fermières sur ma tablette !

     

    Du jaune

    IMG_1105.JPG

    Mon nouveau joujou à gratter enfin installer :D

    Et le constat, qu'il nous reste encore tellement de merveilleux pays à découvrir ! Une vie suffira-t-elle ?

    IMG_1135[1].JPG

      

    Et vous, quelles ont été les couleurs de ces derniers jours ?

  • Mes petits achats du mois de janvier

    Après des semaines de raison, j'ai décidé de me faire plaisir en ce début d'année avec de bonnes lectures !

    Je me suis comment dire ... un peu lâchée et j'en suis ravie.

    Voici mes nouveaux petits trésors :

    DSC_0135.JPG

    Un baiser pour la nuit d'Anna Godbersen

    Nos étoiles contraires de John Green

    Rossignol de Benjamin Lacombe

    Le trône de fer - l'intégrale 4 de G.R.R. Martin

    Max de Sarah Cohen-Scali

    Le journal du Capitaine Wentworth d'Amanda Grange

    Cher Mr Darcy d'Amanda Grange

    Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler

    Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler (j'ai même eu un petit sac trop mignon en cadeau pour l'achat des 2 livres de Laurie :D)

     

    Voilà voilà mon côté fleur bleue et midinette devrait être comblé avec toutes ces acquisitions Milady Romance ^_^

    J'avoue être curieuse de lire Max que j'ai trouvé à France Loisirs.

    Et le Trône de Fer !!! Je n'ai que l'embarras du choix pour me délecter sur mon canapé. Maintenant, le plus dur sera de choisir par lequel je commence. Avez-vous une suggestion pour m'aider ??

    J'ai également reçu pour Noël de la part de mon amie Marie le livre :

    DSC_0138.JPG

    Et puis, Paulette de Barbara Constantine

    Marie a adoré cette lecture et elle a donc eu envie de me la faire découvrir. J'espère prendre autant de plaisir moi aussi !

    Et puis comme le Père Noël ne l'a pas déposé sous le sapin et que je suis une fan inconditionnelle, je me suis offert le CD/DVD du concert à Rome de MUSE ^_^

    DSC_0140.JPG

    Et vous, vous êtes-vous fait plaisir en ce début d'année ?

  • Sous mon sapin :D

    Vous êtes nombreuses à vous demander ce que j'ai trouvé sous mon sapin cette année.

    Et bien, je peux déjà vous dire que le Père Noël a été plus que généreux avec moi encore un coup !

    J'ai été honteusement gâtée et je suis enchantée de tous mes jolis cadeaux.

    Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps ... Voilà ce qu'il y avait sous le sapin au Cottage ^_^

    ***

    Par mes parents : Du Nutella à gogo en perspective :D

     DSC_0104.JPG

    Par Monsieur : Du geek pour s'exploser les méninges ! De la romance Austienne,  De la légende Arthurienne (je crois vraiment que c'est ce qui m'a le plus fait plaisir on ne se refait ohhh Arhurrrrrrr <3 <3 <3) et Du High-tech (avec ça je ne serais plus obligée de tout imprimer au boulot cool !)

    DSC_0106.JPG

    Par mes sœurs : De l'évasion !!!

     DSC_0107.JPG

    Par ma belle-famille : De l'admiration ... Un travail toujours aussi époustouflant pour notre Benjamin d'Amour ! De jolies fleurs (d'ailleurs maintenant que vous me connaissez bien, vous savez que je kiffe les fringues fleuris :D) et  De la douceur vanillé ...

    DSC_0105.JPG

     Alors ne vous avais-je pas dit que l'Homme en Rouge m'avait gâté !?

    Et vous, qu'avez-vous trouver de beau sous votre sapin ?

  • Swap de l'Avent 2 : le grand déballage

    Tout comme l'année dernière, j'ai participé au "Swap de l'Avent" organisé par Liestra sur Livraddict.

    Je devais publier au fur et à mesure des semaines mes jolis cadeaux mais j'ai boudé internet durant tout mon arrêt maladie. Du coup, c'est un énorme billet que je vous balance aujourd'hui.

    Je m'en excuse vivement !

    Bon passons aux choses sérieuses. Cette année, j'ai donc fait ce swap avec ma chère et gentille Sophie. Ma petite Fricadelle à moi et le truc le plus énorme c'est que nous avons pu nous l'échanger en chair et en os dans son plat pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle rencontre inoubliable !! Et puis, elle m'a bien gâtée la miss.

    Je suis ravie d'avoir participé une fois de plus et je remercie vivement Sophie et Liestra.

    Il va s'en dire que je me réinscrirais l'année prochaine si nouvelle session il y a ^_^

    Allez place au déballage ...

    *1er décembre

    IMG_0971[1].JPG

    *2 décembre

    IMG_0977[1].JPG

    *3 décembre

    IMG_0981.JPG

    *4 décembre

    IMG_1060[1].JPG

    (Compilation de Noël faite par Sophie ^_^)

    *5 décembre

    IMG_1064.JPG

    *6 décembre

    IMG_1054.JPG

    *7 décembre

    IMG_1058.JPG

    *8 décembre

    IMG_1046[1].JPG

    *9 décembre

    IMG_1057.JPG

    *10 décembre

    image.jpeg

    *11 décembre

    IMG_1002.JPG

    *12 décembre

    IMG_0998.JPG

    *13 décembre

     IMG_1011.JPG

    *14 décembre

    IMG_1004.JPG

    *15 décembre

    IMG_0999.JPG

    *16 décembre

    IMG_1003.JPG

    *17 décembre

    IMG_1063.JPG

    *18 décembre

    IMG_1061.JPG

    (Bain moussant de chez Lush)

    *19 décembre

    IMG_1035.JPG

    *20 décembre

    IMG_1065.JPG

    *21 décembre

    IMG_1059.JPG

    *22 décembre

    IMG_1055[1].JPG

    *23 décembre

    IMG_1053.JPG

    *24 décembre

    IMG_1056.JPG

  • Un grand mariage

    20530336.jpg

    Fiche technique :

    *Titre original : The Big Wedding

    *Titre français : Un Grand Mariage

    *Réalisé par : Justin Zackham

    *Année : 2012

    *Pays : Etats-Unis

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 9 octobre 2013

    *Distribution : Metropolitan Filmexport

    *Acteurs : Amanda Seyfried, Robert De Niro, Katherine Heigl, Robin Williams, Topher Grace, Ben Barnes, Susan Sarandon, Diane Keaton, Marc Blucas et Christine Ebersole.

    un-grand-mariage-the-big-wedding-piwithekiwi.blogspot.fr.jpg

    Synopsis :

    Don et Ellie forment un vieux couple mais viennent de divorcer. Alors que leur fils va bientôt se marier, ils doivent sauver les apparences en faisant croire qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils s'aiment comme au premier jour. Mais le canular va vite avoir son effet boule de neige...

    un-grand-mariage-the-big-wedding-22-05-2013-7-g.jpg

    J'ai reçu ce DVD via une opération de DVDTRAFIC et je dois une fois de plus reconnaitre que je n'avais absolument pas entendu parler de ce film avant le partenariat ... Lors que j'ai visionné la bande-annonce, je me suis dit banco je prend celui-ci car je suis fan de comédie et de comédie romantique. Et puis, faut avouer que la liste des acteurs était très prometteuse !!!

    J'ai cependant été déçue par ce film. Je m'attendais à plus. Le casting étant fabuleux, je pensais ne pas avoir une minute à moi pour reprendre mon sérieux. Certes quelques passages sont drôles mais dans l'ensemble c'est quand même un film très cliché ! L'histoire est fade et très "déjà vue".

    Les thèmes abordés dans le film avaient matière mais ils n'ont pas été poussés au bout et ont été plutôt stéréotypés à leurs extrêmes mais ce n'est que mon opinion. On aborde ici le problème de stérilité, de mariage, de religion, de divorce et de sexualité autant dire qu'il y avait de quoi faire ...

    J'ai beaucoup aimé le jeu du jeune acteur Ben Barnes que je n'avais pas revu depuis le Monde de Narnia. Amanda seyfried est quand à elle toujours constante. J'aime beaucoup son jeu d'actrice. J'étais plus que ravie de revoir aussi Diane Keaton, Susan Sarandon, Robin Williams et Robert de Niro, 4 piliers du cinéma selon moi. Mais j'avoue que dernièrement on ne les a pas retrouvé dans de supers productions. Le duo Katherine Heigl et Topher Grace a, cependant, attiré mon attention car j'ai trouvé leur complicité digne d'une vraie fratrie.

    Niveau décor, toute la comédie tourne autour d'une magnifique demeure (ou comment baver devant la maison de mes rêves :D). Les tableaux sont jolis, ce film est pleins de couleurs. Le visuel est très agréable. Et tout ça sur une musique d'ambiance sympa.

    En bref, vous l'aurez compris, j'ai un avis assez mitigé pour ce film mais j'ai malgré tout passé un bon moment devant mon écran :D  Ce n'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder le dimanche soir sans prise de tête.

    Venez découvrir d'autres film comédie et meilleurs films 2013 sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

     

    Je remercie chaleureusement CineTrafic et Metropolitan Filmexport pour ce partenariat.

    480971691.jpg

  • Run or die

    dvd-run-or-die.jpg

    Fiche technique :

    *Titre original : Loosies

    *Titre français : Run or Die

    *Réalisé par : Michael Corrente

    *Année : 2011

    *Pays : Etats-Unis

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 11 septembre 2013

    *Distribution : Factoris Films

    *Acteurs : Peter Facinelli, Jaimie Alexander, Michael Madsen, Vincent Gallo, Joe Pantoliano, William Forsythe.

    Synopsis :

    Bobby, un jeune pickpocket vit plus que dangereusement le jour le jour où il met la main sur le badge d'un officier de police qui va s'échiner à le traquer impitoyablement. Pour couronner le tout, une jeune femme vient le voir : coup d'un soir, elle se révèle enceinte et ne peut abandonner le bébé. Bobby va devoir choisir entre devenir père ou continuer une vie risquée sur le fil...

     20397509.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    Mon avis :

    Alors je ne sais pas vous mais moi, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant le Partenariat de CineTrafic. Autant vous avouer tout de suite que j'étais curieuse de découvrir Peter Facinelli dans un autre film que Twilight !!! Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir ce petit film sans prétention mais fort agréable.

    L'histoire est simple mais suffisante. Ne vous fiez pas à la jaquette du DVD car elle est trompeuse. Il n'y a pas vraiment d'armes à feu dans ce film. On raconte l'histoire de Bobby, pickpocket qui vit encore chez sa mère ! Pas vraiment violent en soit mais on suit facilement ses aventures sans avoir une fois regardé sa montre (enfin pour ma part). J'ai trouvé le film dynamique et j'ai apprécié les démonstrations de vols au ralenti.

    J'ai trouvé ce film plutôt bien tourné et sympa esthétiquement surtout lorsque j'ai vu dans le générique de fin qu'il avait été réalisé par nul autre que Peter Facinelli. Je ne savais pas qu'il avait également une carrière de réalisateur. J'espère qu'il va continuer car je trouve ses débuts plutôt encourageant. Après ce n'est pas encore du grand art mais ça pourrait le devenir s'il persévère.

    Pour ce qui est du jeu des acteurs, j'ai trouvé que les deux acteurs principaux formaient un beau duo et avaient une bonne complicité. Quel plaisir de voir Peter avec son teint naturel et ça vrai couleur de cheveux (au secours marre du blond vénitien ^_^). Et le visage d'ange de Jaimie Alexander n'était pas pour déplaire à Monsieur.

    Donc vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment devant mon écran :D  Ce n'est pas film à noter dans les annales mais un petit films sans prétention et qui se laisse regarder le dimanche soir sans prise de tête. Je le regarderai sûrement avec plaisir une autre fois.

    Venez découvrir d'autres film d'action et film policier sur CinéTrafic. Bon visionnage les amis !!

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...




    Je remercie chaleureusement CineTrafic et Factoris Films pour ce partenariat.

    480971691.jpg

  • Mes petits plaisirs du moment ...

    Regardez comme je suis assidu !!! Je vous avais dit que je revenais en fanfare :D

    Je reprends petit à petit mes habitudes et ça m'enchante. Je crois que parfois la blogo perd de sa saveur et on décroche mais souvent c'est pour mieux revenir. Enfin dans mon cas, j'ai envie de vous faire plaisir avec ce billet que vous aimez tant (et moi aussi d'ailleurs) et qui rencontre à chaque publication un énorme succès car il est tout tout doux, tout mignon !

    Voici donc mes derniers petits plaisirs du moment ...

    *Décrocher ses billets pour aller pogoter avec Monsieur !!!!!!!!

    IMG_0711.JPG

     

    *Tomber amoureuse de ces petites merveilles <3 <3 <3

    IMG_0734.JPG

     En mode "Tropéziennes" pour cet hiver :D

     

    *Se détendre après une semaine chargée

    IMG_0732.JPG

    2 jours dans mon lit malade comme un chien ... j'ai bien droit à un petit plaisir "Remonte Moral" !!!

     

    *Écouter en boucle de nouveaux CD tant attendus

    98211-sortie-du-nouvel-album-dagnes-obel-aventine.jpg

    AGNES OBEL -Aventine - 2013

    PLACEBO_LOUD-LIKE-LOVE.jpg

    PLACEBO - Loud Like Love - 2013

     

    *Se dire que son chat a un comportement vraiment bizarre par moment °_0

    IMG_0549.JPG

     Mon chat serait-il suicidaire ou dépressif ?

     

    *Organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de son papa et réaliser que c'était une superbe soirée où tout le monde s'est éclaté !!!

    DSC_0582.JPG

     

    *Passer du monde virtuel au monde réel pour enfin rencontrer mes "Fricadelles Girls" ... Trop hâte !

     tumblr_ll76x4ph0g1qjq9z6o1_500_large-630372243.jpg

    Petite escapade en Belgique du 8 au 11 novembre pour enfin entendre vos voix ...

     

    *Marathon séries lors d'un week-end sans l'homme avec port du pyjama obligatoire (bon j'aurai préféré ne pas être malade) !

    IMG_0705.JPG

    J'ai fini la saison 3 de "Downton Abbey" sniffffffffffffffffff ... mais j'ai attaqué la saison 1 de "Vampire Diaries" et je suis déjà accro alors que je ne voulais pas entendre parler de cette série comme toi ...

     

    *Recevoir de beaux partenariats <3

    IMG_0722.JPG

     Et vous quels sont vos petits plaisirs du moment ?

  • Les Ames vagabondes

    20474073_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    Fiche technique :

    *Titre original : The Host

    *Titre français : Les Ames Vagabondes

    *Réalisé par : Andrew Niccol

    *Année : 2013

    *Pays : Etats-Unis

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 17 août 2013

    *Distribution : Metropolitan Filmexport

    *Acteurs : Saoirse Ronan, Diane Kruger, Frances Fisher, Max Irons, William Hurt et Jake Abel.

    Synopsis :

    La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

    20540481_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    Mon avis :

    Ayant adoré le livre, je me devais de voir le film ! C'est vrai que parfois on peut être déçue des adaptations de nos livres "coup de cœur" mais pour ma part celle-ci a été une jolie découverte ! Bien évidemment, je suis allée le voir à sa sortie en salles en mai dernier. Et je mourrai d'envie de le revoir. Alors quand j'ai vu qu'il était proposé en partenariat, j'ai sauté sur l'occasion ^_^

    J'ai trouvé que le film était assez fidèle au livre bien entendu mais de nombreux passages ont été survolés. Toujours ce problème de : "Comment retranscrire 600 pages en seulement 2h de temps ???" et bien malgré cela, je dois avouer que cela ne m'a pas plus dérangé que ça. Il était nécessaire de réduire certaines parties car sinon le spectateur n'aurait pas eu de rebondissements et se serait peut-être même ennuyé.

    Pour ce qui est du jeu des acteurs, j'ai trouvé Saoirse Ronan extraordinairement douée car il faut le dire c'est bien elle qui a le rôle le plus complexe ... Deux personnages en un pas évident je pense. Les 2 beaux gosses qui incarnent les prétendants de Mélanie et de Gabi sont assez convaincants. Diane Kruger, elle, est absolument flippante en traqueuse obsessionnelle !

    Quelques libertés ont été prises au niveau de la fin (épilogue dans le livre) notamment au sujet du personnage de Gabi. J'appréhendais beaucoup ce passage car lors de ma lecture, je ne l'avais pas du tout apprécié et surtout ce qui advenait de Gabi disons que j'étais quelque peu choquée. Une fin plus triste aurait été sans doute mieux mais Stéphanie Meyer aime les "Happy End" tout le monde le sait ! Dans le film, la fin reste cependant la même mais le réalisateur a pris une liberté énorme sur le personnage de Gabi et ce n'est pas pour me déplaire. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher le suspense du film. Je trouve que cette fin de film est juste parfaite et nettement moins choquante ... J'espère que certains verront de quoi je parle ?!

    Sinon dans l'ensemble, on peut dire que ce film est une belle adaptation dans tous les sens du terme. Les tableaux sont très agréables (couleurs, décors, paysages ...) à l'œil. Les musiques aussi ce qui nous permet de bien rentrer dans le film. La retranscription des "âmes" à l'écran est comme je me l'étais imaginée sauf le regard des humains possédés c'est encore plus flippante sur un écran que dans mon imagination. Ce film laisse vraiment à réfléchir sur notre vie sur la terre et c'est d'ailleurs assez angoissant ...

    J'ai beaucoup aimé les bonus du DVD notamment le making-of du film. Je suis toujours friande de ce genre de reportages. C'est toujours très impressionnant de voir le boulot derrière tout ça.

    C'est donc avec un immense plaisir que je visionnerai ce film encore et encore ! D'ailleurs, après cette petite séquence cinéma, j'avoue qu'il m'a donné très envie de relire le livre :D 

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

     

     

    Venez découvrir d'autres films ici et sur CineTrafic. Bon visionnage les amis !!

    Je remercie chaleureusement Cine Trafic et Metropolitan Filmexport pour ce partenariat.480971691.jpg

  • Une semaine au Cottage #2

    Bien le Bonjour,

    Dernier petit billet avant les vacances, j'espère que ça vous aura plu ?

    Il ne me reste plus qu'une semaine à travailler et je vous dirais "Bye Bye" pour 3 semaines. Malheureusement, les vacances se terminent pour beaucoup d'entre vous mais je vous ferais partager un petit bout des miennes !

    Je n'aurais sûrement pas le temps de repasser par ici avant mon départ car il me reste encore beaucoup de préparatifs à terminer. Mais rassurez-vous, je vous réserve un petit billet surprise ! Je ne vous en dis pas plus.

    Bisous les nénettes.


    *Lundi

    IMG_0678.JPG

    Je suis désormais une femme à lunettes ...

    *Mardi

    IMG_0677.JPG
    Un ciné en amoureux

     *Mercredi

    IMG_0680[1].JPG

     Le sport c'est bon pour la santé ... Ouais enfin ça c'est ce qu'on nous dit mais moi je pense que le sport c'est bon ...

    IMG_0662.JPG

    Pour pouvoir manger une glace framboise/nutella sans trop de scrupules !!!!!

    *Jeudi

    IMG_0683.JPG

    J'ai dévalisé ma Médiathèque oh yeah !

    *Vendredi

    DSC_0294.JPG

    En route pour une escapade vendéenne ^_^

    *Samedi

    IMG_0665.JPG

    Petit resto de fruits de mer Miammmmmmm !

    *Dimanche

    IMG_0663.JPG

    Flâner dans Saint-Gilles ... et se dire qu'on y retournera avec plaisir !

  • Mademoiselle détective

    07.wir.skyrock.net.jpg

    Fiche technique :

    *Titre original : So undercover

    *Titre français : Mademoiselle détective

    *Réalisé par : Tom Vaughan

    *Année : 2012

    *Pays : Etats-Unis

    *Sortie DVD et Blu-Ray : Le 3 juillet 2013

    *Distribution : Metropolitan Filmexport

    *Acteurs : Miley Cyrus, Autumn Reeser, Megan Park, Jeremy Piven, Kelly Osbourne, Mike O'Malley

    Synopsis :

    Molly est une jeune détective privée dégourdie qui est engagée par le FBI pour protéger une étudiante dont le père doit témoigner dans un procès. Après avoir subi un sérieux relooking elle va devoir retourner à la fac et infiltrer une confrérie. Son côté garçon manqué ne va pas passer inaperçu auprès de ses nouvelles « sœurs ». Et sa mission sera d’autant plus difficile à mener que les filles pourries gatées de la confrérie lui en font voir de toutes les couleurs !

    20422653.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    Mon avis :

    Lorsque j'ai vu la bande-annonce de ce film pour le première fois, j'ai tout de suite pensé au film "Miss détective" avec Sandra Bullock. Je me souvenais avoir bien aimé alors je me suis dit banco je choisis celui-ci pour le partenariat. N'étant pas une adepte de Miley Cyrus, j'avoue avoir été malgré tout assez surprise car j'ai passé un bon moment devant mon écran ^_^

    Je reconnais et j'avoue être fan de comédies romantiques, de films girly et autres mondes merveilleux acidulés ! Alors bon, un film comme celui-ci peut rentrer dans ces catégories. Certes, ce n'est pas du grand art mais c'est divertisant et ça ne demande pas trop d'effort cérébral.

    Les personnages sont drôles et attachants. J'ai apprécié de voir à l'écran la jolie frimousse (et le magnifique torse) de ce cher Joshua Bowman vu récemment dans le rôle de Daniel Grayson de la série Revenge. Le groupe des Godiches Blondes (comme on pourrait les surnommer) m'ont parfois bien fait marrer mais l'histoire n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard comme on dit par chez moi !

    L'histoire est cousue de fils blancs mais cela ne m'a pas dérangé. Je n'attendais pas grand chose de ce film pour ados juste de me divertir sans prise de tête devant un bon Mac Do un dimanche soir.

    On y retrouve aussi tout ce qui représente l'Amérique aux yeux des ados, c'est à dire le "Bling-Bling" et "le paraître". Beaucoup de stéréotypes mais malgré tout je suis convaincu que ce film pourra faire à sa sortie un bon petit film familial sans prétentions.

    Je le regarderai probablement d'autres fois avec plaisir si l'envie se fait resentir mais de préférence un dimanche soir en compagnie de junk food bien entendu :D

    Sur ce, je vous laisse avec la Bande Annonce ...

     
    Venez découvrir d'autres films sur CineTrafic dans les catégories Film comique et Film pour Ados. Bon visionnage les amis !!

    Je remercie chaleureusement Cine Trafic et Metropolitan Filmexport pour ce partenariat.480971691.jpg